Aller au contenu

Scream MTV


Messages recommandés

Se basant sur les 4 films, il y avait un potentiel possible de dingue. La c'est juste ... ok je peux suivre le VOST et limite lire un bouquin en même temps.

 

Je m'attendais et voulais des scènes stressantes, des scènes de survie entre le tueur et les victimes (en mode Sydney the #Queen of slash movie). C'est le néant, 3 sms, 1 meurtre toutes les 90min et basta.

 

J'ai clairement l'impression de suivre un remake de Pretty Little Liars avec un autre nom.

 

J'espère que le prof va survivre pendant toutes les saisons, il est tellement canon.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le dernier épisode casse clairement le rythme, j'ai beaucoup aimé la fin du 3ème et du 4ème qui laissait espérer un minimum de tension pour la suite, dommage.

Je me disais bien qu'avec si peu de perso ça allait être dur de maintenir le rythme et effectivement ça manque de meurtres.

Le prof j'y crois pas non plus, bien trop gros pour que ce soit lui.

Lien vers le commentaire

C'est vraiment vraiment nul. L'actrice qui joue Audrey était géniale dans The Killing. D'une façon générale, le problème n'est pas tant le jeu des acteurs mais le scénario. Ils ont beau tourner en dérision Pretty Little Liars, pour l'instant ça n'est pas moins ridicule que les intrigues des quatre ados.

Je vois jusqu'à la fin de la saison mais vraiment, la série est dans un autre univers que les films.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Deux tueurs dans Scream 2 aussi. En fait, il n'y a que le 3 où on a le droit qu'à un seul tueur.

Je ne décolère pas contre la série mais je regarde quand même à chaque fois l'épisode suivant en espérant un clin d'oeil, du second degré, un peu de l'esprit des films.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...