Aller au contenu

Kid Cudi • INSANO (12/01/2024)


Messages recommandés

A ceci prêt qu'on n'a jamais eu de date de sortie physique pour Satellite Flight (hormis pour la sortie du support vinyle), ce qui n'est pas le cas pour Speedin' Bullet To Heaven qui sortira :

- le 04/12/15 en digital (comme annoncé)

- le 18/12/15 en physique (oui parce que ce couillon a décidé de designer le packaging et que ça lui prend du temps :') )

 

Voilà voilà :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

De ce que j'ai entendu, ce sera un mix de titres assez bruts et saturés (genre Judgemental Cunt), et de chansons plus épurées, voir acoustiques (à la Wedding Tux) qui mettent plus en avant sa voix. Il s'est clairement inspiré des travaux de Kurt Cobain.

 

Sinon, il a dévoilé la chanson éponyme de l'album, et accessoirement second single ♥ :

artworks-000138104568-0jsegj-t500x500.jp

 

 

J'ai aussi mis à jour le premier post avec la tracklist définitive de l'album, et les liens d'écoute des chansons déjà connues.

 

 

EDIT : ah et il vient d'annuler sa tournée pour raison personnelle :(

  • Like 2
Lien vers le commentaire

L'album fait déjà envie je le sens bien :) et les titres dévoilés jusqu'à maintenant sont vraiment bons. Je suppose qu'il va flopper mais tant pis du moment que la qualité est la... Dommage pour la tournée sinon mais bon c'est pas le genre d'artiste que je vais voir en live de toute façon je ne fais que écouter ses disques .

Lien vers le commentaire

 

 

J'ai une connexion immonde, ce qui fait qu'il m'est impossible de charger tout un album. Pas envie d'acheter en mp3 sur Amazon (ça charge beaucoup plus vite) non plus vu que je prendrai le cd.

Mais si tu peux m'envoyer deux ou trois titres séparément via zippyshare, ce serait un beau cadeau de noyel en avance. :blush: Steuplé. :blush: Surtout mon gros coup de coeur ci-dessous. :blush:

 

 

 

Par GRAND miracle, j'ai réussi à écouter "Confused" (pas entier) et "Speedin' bullet 2 heaven" : pas de grosse surprise, c'est du Cudi alternatif. Il joue comme un pied sur "Confused" par contre. :mrgreen: Très gros coup de coeur pour le deuxième titre, du Cudi au meilleur de sa forme avec ce côté planant, un peu détaché. Sa patte hip hop est tout de même conservée sur ces deux morceaux, non ? Je m'attendais à plus extrême.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis en train d'écouter l'album et pour l'instant ça passe plutôt pas mal! Bon apres ce sera un album qui s'appréciera avec le temps je pense un peu comme (même si la comparaison est un peu maladroite) 808's and Heartbreak de Kanye West. Mais pour l'instant meme si j'ai un peu de mal à m'apprivoiser les titres je trouve que ces prods lui vont très bien et ça élargit et renouvelle un peu plus sa discographie.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

L'album sortira en vinyle et en... K7 audio en début d'année !

 

Je n'ai pas encore fini d'écouter l'album, j'étais pas dans le mood :mdr: J'ai pas détesté ce que j'ai entendu mais c'est certain que j'y retrouverai pas le Kid Cudi que j'aime ! Qu'il veuille être une rock-star pourquoi pas, mais c'est un sacré virage quand même... Je me demande s'il reviendra à des sons plus urbains ! J'en doute de plus en plus !

Lien vers le commentaire
  • Man on the Moon changed the title to Kid Cudi • INSANO (12/01/2024)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...