Aller au contenu

Sia - Big Girls Cry


Petit Prince

Messages recommandés

C'est dans la continuité des précédents, mais en plus ennuyant et sans intérêt!

Les TV voudront jamais diffuser ça!

 

Ils ont bien diffusé en boucle Miley Cyrus morvant délicatement en plan fixe pour Wrecking Ball (version censurée), alors une gamine prise de convulsion, ils n'hésiteront pas trop.

 

Je trouve l'évolution complètement ratée. Pour le dernier clip d'une ère, j'aurai aimé voir un véritable lien entre la gosse et Sia. M'enfin, next.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je suis assez partagé sur ce clip. D'un côté, je comprends toutes vos critiques sur le fait que tous les thèmes chers à Sia (alcoolisme, dépression, suicide...) ont déjà été traités dans ses précédents clips, et d'une façon plus marquante. De plus, le clip ne présente pas de trouvailles nouvelles, n'impressionne pas, ne fascine pas. Mais je trouve quand même le jeu de Maddie toujours aussi juste, j'apprécie les différents jeux de lumière, et j'adore évidemment la chanson. Je pense que le clip ne sera pas soutenu par les TV françaises, à l'image de Elastic Heart qui a été très rapidement mis à l'écart... C'est dommage. J'avoue que Sia donne ici l'image de se reposer sur ses lauriers, d'essayer d'appliquer une recette qui ne fonctionne plus vraiment. Cette idée de trilogie était bonne, mais elle n'a pas été assez bien pensée : j'aurais aimé un dernier clip grandiose qui fasse réellement le lien avec Sia, son passé et sa situation actuelle. J'espère une meilleure exploitation pour l'album suivant, This Is Acting, ainsi qu'un clip qui saura marquer un tournant et montrer que Sia peut se renouveler aussi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le clip a déjà dépassé les 5 millions de vues sur Youtube, avec 93% de "J'aime".

 

Il est également apprécié par la critique dans l'ensemble, notamment le Figaro qui conclut en disant : "Ce triptyque, réalisé par Daniel Askill, a su allier des chansons à la fois mélancoliques et puissantes, à des chorégraphies abouties et d'une force impressionnante. Maddie Ziegler, déjà connue grâce à l'émission Dance Moms, incarne à la fois cette fragilité et cette maturité artistique."

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je n'ai pas réussi à regarder le clip jusqu'au bout. J'adore cette chanson mais là, franchement, le clip est mauvais.

La petite Maddie était parfaite dans Chandelier mais dans ce nouveau clip, c'est simplement ridicule. J'ai envie de lui coller des claques tellement c'est forcé, hystérique.

 

Bref, je passe à autre chose ...

Lien vers le commentaire

Raté.

C'est histoire de faire un clip quoi. Un manque de décor se ressent bien trop après les deux premiers. Parler d'une trilogie pour foirer le dernier chapitre, mouais. Commercial.

Dommage.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Raté.

C'est histoire de faire un clip quoi. Un manque de décor se ressent bien trop après les deux premiers. Parler d'une trilogie pour foirer le dernier chapitre, mouais. Commercial.

Dommage.

 

Avec une chanson plus douce, le clip se devait d'être plus épuré. Ici, il n'y a plus d'artifices pour détourner notre attention du personnage torturé de Maddie. C'est un risque, et on peut dire tout sauf que cela a été fait à des fins commerciales. Sia voit vraiment ses trois clips comme un ensemble homogène où elle essaye de faire passer des émotions à travers la danse, les gestes et les mimiques de Maddie.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...