Aller au contenu

Zayn - What I Am | Album : "Room Under The Stairs" 17/05


Zayn, vous le préferez...  

14 membres ont voté

  1. 1. Zayn, vous le préferez...

    • Pop
      6
    • RnB
      0
    • Un mélange des deux
      9
    • Autre chose
      0


Messages recommandés

  • 1 mois après...

Il n'a encore rien sorti et je suis déjà lassé de lui :mellow: Autant dire qu'il place le niveau assez haut : "2016 l'année de Zayn", "son expérimental"...

 

En attendant je le trouve non seulement un peu trop sûr de lui mais aussi très geignard : j'ai l'impression qu'il répète sans cesse qu'il ne faisait pas ce qu'il voulait avec les 1D, que les chansons étaient trop niaises, etc.

 

Je lui laisse le bénéfice du doute... Il a intérêt à être à la hauteur !

 

tumblr_nmifibcVHE1t3l0hpo5_400.gif

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Il n'a encore rien sorti et je suis déjà lassé de lui :mellow: Autant dire qu'il place le niveau assez haut : "2016 l'année de Zayn", "son expérimental"...

j'ai déjà entendu ça pour beaucoup de chanteur,à la fin rien du tout, comme beaucoup ils veulent une carrière et crédibilité à la justin timberlake, voilà pourquoi ils se mettent tous dans un genre musical urban.

c'est du déjà vu et entendu.

 

le problème avec ce gars non seulement il crache trop dans la soupe mais en plus il crache beaucoup trop tôt, si il se plante avec son album, on va pas le rater.

 

il n'est pas du tout reconnaissant, c'est grâce au one direction que t'a gagné des millions, c'est grâce au one direction que t'as une fan base, et peut etre même que t'a pu signé pour une carrière solo, t'as acquis de l’expérience avec la pression, les enchaînement de concert, t'as fait une tournée des stades, il y a grande chance que tu le fera jamais en solo.

c'est pas une question d’honnêté, de maturité c'est de l'ingratitude.

 

 

et pour terminer je n'ai pas souvenir qu'un justin timberlake ou un robbie williams cracher sur leur carrière de boys band ou leurs musiques

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Ostrea changed the title to Zayn ♚ | Better
  • Ostrea changed the title to Zayn - What I Am | Album : "Room Under The Stairs" 17/05
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...