Aller au contenu

Zayn - What I Am | Album : "Room Under The Stairs" 17/05


Zayn, vous le préferez...  

14 membres ont voté

  1. 1. Zayn, vous le préferez...

    • Pop
      6
    • RnB
      0
    • Un mélange des deux
      9
    • Autre chose
      0


Messages recommandés

Je ne peux plus supporter Sia depuis son explosion il y a quelques années, rien que de voir son nom écrit dans les crédits d'une chanson me fout des boutons en général. Néanmoins, j'apprécie assez Dusk Till Dawn. Le titre fait très cinématographique, je trouve moi aussi que les deux voix se marient bien - et que, surtout, Sia sait se faire discrète sur la chanson. Enfin.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

moi j'aime beaucoup, c'est vrai que ça sonne déjà entendu et franchement qui innovent dans la pop. Après le clip sert à rien.
j'espère que niveau promo il va s'investir parce que son premier album est excellent, sa été un gâchis , j'espère des sons comme lucozade, brigth ou borders.

 

la video a déja 10 millions de vu

 

Lien vers le commentaire

Il y a certains qui devraient comprendre une fois pour toute que Sia ne crée pas les mélodies h24 ... ici et encore on retrouve Greg kurstin le fléau ..

Mais la chanson n'a rien d ordinaire comme dise certains. C'est du bashing gratuit ahah. Ensuite " les voix ne se marient pas" c'est faux vu la tessiture de voix des deux ici qui crée une vrai harmonie.

Pour le clip il reste nul mais ça c'est pas grave

Lien vers le commentaire

Il y a certains qui devraient comprendre une fois pour toute que Sia ne crée pas les mélodies h24 ... ici et encore on retrouve Greg kurstin le fléau ..

Mais la chanson n'a rien d ordinaire comme dise certains. C'est du bashing gratuit ahah. Ensuite " les voix ne se marient pas" c'est faux vu la tessiture de voix des deux ici qui crée une vrai harmonie.

Pour le clip il reste nul mais ça c'est pas grave

On a le droit de pas aimer et de trouver ca ordinaire ?

Les refrains c'est du pur Sia, depuis 2-3 ans elle ne se réinvente pas et ça devient lassant sur la durée.

Lien vers le commentaire

J'adore la chanson, une de ses meilleures d'ailleurs à mon gout! Je trouve que les voix se marient parfaitement. Elles me foutent les frissons d'ailleurs. Bref, j'aime beaucoup ce retour. J'espère que ça va cartonner !

(Le clip est décevant par contre. Beaucoup de budget pour pas grand chose au final)

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Moi c'est typiquement le genre de chanson (au niveau de l'interprétation, de la mélodie, de l'intention, sonorités...etc) que j'aime.............même si c'est du déjà entendu, même si c'est ci ou ça...je suis très "cliente" de ce genre de morceau bien pop, bien chanté...tout comme j'aime. J'adhère....et j'éspère d'autres chansons de ce genre... :)

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Avec Minaj ça promet un autre morceau bien random, fabuleux...

 

J'accroche toujours pas à ce morceau, surtout le refrain avec Sia. J'espère qu'il a mieux à proposer, parce qu'on est loin du premier album pour l'instant. Et qu'il arrête les featuring un peu, il a tout à fait la voix pour porter un titre seul.

Lien vers le commentaire

J'accroche toujours pas à ce morceau, surtout le refrain avec Sia. J'espère qu'il a mieux à proposer, parce qu'on est loin du premier album pour l'instant. Et qu'il arrête les featuring un peu, il a tout à fait la voix pour porter un titre seul

 

Je pense qu'il va faire un album ou il va essayer de séduire un large public, squatté le haut classement , quand on entend des noms comme sia, minaj sa veut tout dire, et il y aura d'autre feat, niveau production, timbo et malay seront de la partie.

 

c'est sa dernière chance, il l'a merdé avec son premier album niveau promo, cet album mérité pas ce traitement, je dis pas que sa aurait été le succés de l'année mais il aurait fait l'equivalent de la promo de liam payn, il aurait eu des bon chiffres.

 

pillowtalk, sans promo, sans live a fait un énorme carton. son nouveau clip a atteint prés 20millions de vu en quelques jours, on s'interesse à lui.

faut qui se donne a fond, mm dans ces clips toujours en mode qu'est ce que je fous ici.

 

Lien vers le commentaire
  • Ostrea changed the title to Zayn ♚ | Better
  • Ostrea changed the title to Zayn - What I Am | Album : "Room Under The Stairs" 17/05
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...