Aller au contenu

Zayn - What I Am | Album : "Room Under The Stairs" 17/05


Zayn, vous le préferez...  

14 membres ont voté

  1. 1. Zayn, vous le préferez...

    • Pop
      6
    • RnB
      0
    • Un mélange des deux
      9
    • Autre chose
      0


Messages recommandés

Invité Querelle

Peut-on faire plus fade ? (Si ce n'est le nouvel album de Rihanna?) Ils me fatiguent, à tous chanter comme s'ils portaient le poids du monde sur leur dos.

Ça manque de talent.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Alors, je ne connaissais pas sa voix (je n'écoute rien des 1D) et j'aime assez je dois dire. Par contre le titre est vraiment simple, on l'oublie très vite. Comme déjà dit Jonas, Derulo, Bieber aurait pu chanter ça qu'il n'y aurait aucune différence...

 

Mais le truc qui me choque le plus c'est son manque de charisme. Je suis cho...qué. Il est bg mais qu'est-ce qu'il dégage rien du tout, ça fait peur. :mellow:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mais vous vous attendiez à ce qu'il révolutionne le monde de la musique ou quoi?
Pour un premier titre solo je trouve ça franchement pas dégueulasse. Certes c'est pas particulièrement marquant mais ça reste plaisant, bien produit et je pense que la chanson va être un grower. Vocalement il montre pas suffisamment de quoi il est capable en revanche.
C'est son premier essai, laissons lui le temps de montrer un peu ce qu'il a préparé avant de lui rentrer dedans (i wish tbh :giggle: ).

Au passage ça me fait marrer les "on dirait du Nick Jonas" comme si ce dernier avait + d'identité musicale. :mdr:

  • Like 4
Lien vers le commentaire

J'avais jamais entendu sa voix en fait et elle est un peu passe partout ! La chanson est bien pas exeptionelle mais.bien

 

 

Si il à était mis dans un boys band lors de son audition solo à XFactor c'est pas pour rien...

 

Sinon je suis pas vraiment fan, c'est fade sans saveur et assé passe partout, j'attend la suite.

Lien vers le commentaire
  • Ostrea changed the title to Zayn ♚ | Better
  • Ostrea changed the title to Zayn - What I Am | Album : "Room Under The Stairs" 17/05
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...