Aller au contenu

Zayn - What I Am | Album : "Room Under The Stairs" 17/05


Zayn, vous le préferez...  

14 membres ont voté

  1. 1. Zayn, vous le préferez...

    • Pop
      6
    • RnB
      0
    • Un mélange des deux
      9
    • Autre chose
      0


Messages recommandés

il y a 24 minutes, Savior a dit :

 

C’est exact. L’album s’intitule « Icarus Falls », aura 27 titres et il y aura dans l’album tous les singles sortis auparavant sauf « Dusk Till Dawn » malheureusement.

Donc 27 titres mais pas le meilleur single? (Celui qui a le plus marche d'ailleurs)

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Ok Ok tout ce que je déteste alors (j'ai horreur des albums interminables, je préfère les albums trop courts quand ils sont bons à choisir), et de surcroît il n'y met pas le seul single qui a cartonné ... 

Dommage je l'ai vraiment adoré sur son premier essai, là il va vraiment dans tous les sens décidément.

Qu'il me mette sa cover de Allah Duhai Hai alors pour me calmer un peu :mdr:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Omg je debarque. L'album débarque enfin, sans la bombe DTD ? Bon, ils ont vraiment fumé. 

Mais on va enfin avoir le truc ! J'ai bien peur que le tout sorte dans une indifférence relative, mais bon, ils l'auront cherché. Impatient de découvrir le nouveau morceau demain (single ou juste une nouvelle chanson ? Mystère) 

 

Edit : Apparemment RainBerry est dispo sur Spotify, je vais chercher pour l'écouter. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Son projet va tellement se ramasser la gueule.

 

J'avoue avoir été très impatient à l'époque à la sortie de son premier album.

Mais alors celui là... je l'écouterai à l'occasion en en attendant pas grand chose.

27 titres pour l'album... dont beaucoup ont déjà été dévoilés cette année, mais qui étaient plus plats les uns que les autres.

Même son Rainberry ne se démarque pas pour moi, et je me contenterai d'une seule écoute.

 

Il est totalement passé à côté de la carrière à succès qu'il aurait pu avoir en solo.

Lien vers le commentaire

J'ai du mal à me remettre de l'absence de live pour Pillowtalk, cette chanson est un tube tout de même. Bon, ça arrivera peut-être un jour. Peut-être... 

 

Bon allez, qu'il la chante au moins une ou deux fois sa nouvelle chanson là, qu'on voie sa bouille, même s'il doit chanter avec des lunettes de soleil (ça serait dommage) ou un autre artifice ! 

Lien vers le commentaire
  • Ostrea changed the title to Zayn ♚ | Better
  • Ostrea changed the title to Zayn - What I Am | Album : "Room Under The Stairs" 17/05
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...