Aller au contenu

EXO - Call Me Baby


GreenPaper

Messages recommandés

Ils ont toujours des MVs de merde, les pauvres.

 

La chanson est toujours aussi sympa cependant, j'ai toujours eu un faible pour ce genre de titres qui me rappellent vachement la pop des années 90. La chorégraphie n'est pas waou, ils sont capables de bien mieux.

 

Lay est vraiment mignon dans la vidéo, ça m'a surpris lol

 

Edit : 1.3 Millions de vues en 7 heures :' )

  • Like 1
Lien vers le commentaire

j'adore la chanson j'adore la choré, j'adore les vocals j'adore la vie. Même le clip n'est pas vilain, simple centré sur la danse mais au moins c'est pas lumineux/moche de tous les côtés comme overdose ou electric shock etc.

 

lay (!!!!!!!), kai et chen en huge mode, par contre suho est ridicule au début dans la voiture (à droite) à faire le mec :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Lien vers le commentaire

J'aime trooop le clip. Ça aurait été sympa de faire plus de trucs avec les voitures, j'adore le début dans la voiture en mode Grease c'est grave cool. La choré rend bien, y'a plein de petits mouvements accrocheurs.

Après eux ils sont super beaux mais bon c'est la base en même temps. J'aime bien leur style vestimentaire qui évite le côté streetstyle cliché d'autres boysband et les éternels costumes. Quand D.O est tout seul au milieu, il est tellement mignon :'((( Par contre Suho il fait tellement le mec, j'en peux plus il me tue trop, il se croit trop frais avec ses mêmes mimiques découvertes depuis Growl mais bon il est grave beau alors ça passe :')))

 

Le rap de Chanyeol est mon passage préféré et la choré est trop bien à ce moment.

 

tumblr_nm28z8Jcvu1syegc4o2_540.gif

Et puis sinon le slayage visuel de Sehun m'est insoutenable....

 

CBVwL40W8AADQdg.jpg

Lien vers le commentaire

Tu devrais regarder le MV de la version chinoise, dedans il a une ligne complète :ninja:

 

'Never don't mind about a thing' est déjà une ligne complète.............................................

Puis c'est vraiment immonde sa partie dans la version chinoise :lol:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...