Aller au contenu

Miss A - Only You


Messages recommandés

C'est mignon et frais j'aime bien, ça fait très estival je trouve :lol:

 

J'aime déjà plus à la deuxième écoute, c'est sûrement un bon grower mais c'est clairement leur lead le plus faible, ou un des plus faibles au moins.

 

Clip sans plus et choré cool à première vue.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est sympa, la chanson se laisse écouter. J'aime bien les parties un peu plus 'urbaines'. Après la barre était assez haute pour moi après Hush donc je reste un peu sur ma faim. Idem pour le clip, celui du Hush était tellement parfait. Celui-ci n'est pas vraiment marquant et reste assez bateau, mais il est honorable et agréable à regarder (les couleurs sont chouettes et la choré sympa). A voir avec les écoutes et avec les autres pistes du mini. ^^

Lien vers le commentaire

La chanson est sympa et festive ce qui s'accorde bien à la saison mais la title track est quand même très décevante comparé à ce qu'elles ont pu sortir avant.

J'attendais beaucoup plus de leur comeback après pas loin d'un an et demi d’absence, et ce n'est clairement pas avec ça qu'elles vont retrouver leur statut :/

 

J'espère que JYP leur fera un autre comeback d'ici la fin de l'année vu que Suzy est censée se concentrer sur le groupe cette année.

Lien vers le commentaire

La chanson est agréable à écouter, c'est très frais, mais j'aurais préféré un comeback plus explosif avec une chanson et un clip comme goodbye baby ou hush. Only you n'a pas l'allure d'un lead, c'est un peu comme falling in love, sympa à écouter mais très vite lassant je pense. Et encore je préfère largement falling in love à only you. Mauvais choix de lead pour moi :/

Lien vers le commentaire

Je n'arrive pas à me sortir Hush de la tête. Only you est vraiment cool je l'aime bien, mais Hush me reste collé dans le crâne. Cependant visuellement elles n'ont jamais été aussi belle. La choré est festive c'est cool.

Elles arrivent quand même à faire originale tout en faisant dans le Kpokitsch et ça c'est tout à leur honneur.

 

C'est dommage d'utiliser la voix de Suzy dans le refrain (j'adore Suzy hein), qui je crois chante un gros bout du refrain, ça raisonne dans ma tête et ça fait mal, en voix de tête en plus mon Dieu, j'aurais préféré Fei sur ce coup là.

Un autre petit Bémol, elles auraient du monter en puissance tout au long du clip, ajouter des DANSEURS au fur et à mesure par exemple ou débarquer en boîte avec autre chose que ce truc JAUNE immonde (omg).

 

Les bons côtés :

JYP met vraiment en valeur toutes les membres du groupe, c'est bien, on est pas chez les Sistar...

Les couleurs, les costumes, la choré, le make up..... Up Up Up !

Je retiendrais la perfection visuelle du clip, le couplet de Jia et le corps de Fei quand elle chante prés de la voiture.

 

Quand à l'album Colors pris dans son intégralité il est leur meilleur Mini Album sans aucune hésitation !!!!

 

Love Song Wawooo, et le reste aussi...

 

 

 

Lien vers le commentaire

Je pense qu'il s'agit de mon single favoris depuis Touch. J'adore le côté très pop du refrain avec ce léger côté 80's. Les harmonies sur le refrain sont géniaux. Le beat change un peu trop souvent à mon gout mais je vais surement m'y faire après plusieurs écoutes. C'est peut être un peu random mais j'adore le timbre de Suzy lol

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pour moi leur meilleur avec Hush, une petite tuerie comme j'aime. Franchement rien à redire, c'est pas prétentieux mais terriblement efficace, tout est maîtrisé, rien est en trop, rien ne manque, clairement EXO à du soucis à se faire ... Qui l'aurait cru.

 

Et puis ne parlons par de leur énorme slayage des charts, elles ont terrassé les debuts de la compétition comme si de rien était :lol: wtf, trop content !!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La chanson est correcte sans plus. Je trouve qu'elles avaient une vraie identité musicale, qui a ici, totalement disparu (sauf 3sec sur la fin des refrains "noooo-oooh").

Après la chanson n'est pas spécialement mauvaise mais juste basique dans le paysage kpopien (Come Back Home's impact pour les post-chorus btw).

Le clip est assez simple et rappelle après peu toute les sorties des Girl's Day/Sistar depuis 3 ans.

 

En gros n'importe qui aurait pu faire ça. On a surement un tube de l'année mais à la manière des 4minute en 2013 ça aura été au prix de leur style.

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...