Aller au contenu

The Voice - Prime 12 - L'Epreuve Ultime


Messages recommandés

Complètement d'accord. Déjà que je rouspétais quand il y avait 6 soirées d'auditions mais 7 ils m'ont achevé :mdr: Ils ont fait un effort avec les battles, mais là en intégrant le vol de talent à l'épreuve ultime ils ont fait n'importe quoi. Ils n'avaient qu'à pas mettre ça en place et conserver 6 talents chacun. Ca aurait clairement évité lhécatombe qui a eu lieu cette année. J'espère qu'ils reviendront aux basiques l'année prochaine. Remarque je grogne mais pour la version UK c'est le ménage aux Knockouts aussi :mdr: .

 

Qu'ils aient un certain nombre de talent d'accord, mais qu'ils en mettent plus dans les soirées d'auditions pour en faire 4/5, qu'ils raccourcissent les pubs et ce sera top. Genre 4/5 soirées d'auditions, 3 de battles, 2 d'épreuve ultime et 6 primes c'est très bien et c'est aussi long que cette année.

"Qu'ils raccourcissent les pubs " ben tiens, et tu vas leur envoyer un chèque pour financer le programme?
Lien vers le commentaire

"Qu'ils raccourcissent les pubs " ben tiens, et tu vas leur envoyer un chèque pour financer le programme?

Avec tous les spots diffusés en masse la semaine, ils peuvent très bien raccourcir les pubs de quelques secondes. Ou ils n'ont qu'à plus remplir leurs émissions c'est tout. Je ne suis pas le seul à me plaindre des pubs à rallonge.

Lien vers le commentaire

Encore une super soirée !!

Bon bien sur je ne suis pas d'accord avec tout, loin de là...

 

Mon coup de gueule va contre Battista : cette nymphe des forêts a totalement foiré sa presta, ne maitrisant pas ses whistles et avec un air totalement absent, et parlant anglais comme une vache corse. Bref une cata et on savait déjà qu'elle allait etre prise avant, c'est ca le pire.. Les deux autres avaient brillé : Diem super moderne et originale méritait de passer au primes, tout comme la ptite blonde aussi, super mature pour son age, cétait impressionnant !

 

Je dois avouer aussi que Manon a été surestimée cette fois-ci. Je suis fan d'elle à la base mais là elle ne méritait pas. Emilie avait grave géré et sur les primes elle aurait eu largement sa place. Peut etre pas assez télégénique surement...

 

On savait aussi qu'Hiba allait etre choisie par Mika du fait de leur nationalité commune. Ca ne me gène pas en soi je l'adore, elle est vraiment sulimissime et a largement rivalisé avec Xtina !!

 

Bon sinon j'aurais préféré Law à la grimaçante Camille qu'est vraiment super fake mais bon, Pagny et ses choix de m***** ont encore frappé...^^

 

Bravo à Yann'sine il est surprenant et aura peut etre une carte à jouer !

 

Hate pour les primes, on a quand meme une belle palette d'univers !! Et team Mika pour cette saison !

 

 

 

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Hier, on a vraiment eu l'impression que quelques soient les prestations des candidats, le choix de garder certains candidats étaient déjà fait..Manon, Hiba, Batista..Je regrette Jacques qui avait largement sa place sur Les Live!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Hiba est juste incroyable. Même si elle est connue au Liban, elle mérite de faire une carrière en France... On ne l'aurait pas connu sans The Voice (du moins une grande partie du public).

 

Après j'adore Manon qui je trouve a vraiment une voix et un style unique, et je pense qu'elle peut aller en finale (voire gagner) si elle a vraiment des chansons phares et collant à son univers comme Team de Lorde.

 

J'aimerais une femme gagnante cette année :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Conclusion après ces longues semaines d'auditions/battles/knock outs:

 

Team Pagny:

J'apprécie le personnage de plus en plus. Il a une équipe plus jeune que les années précédentes, 100% fémine et aucun chanteur lyrique: voilà un coach qui se renouvelle en restant fidèle à ses basiques: il aime les voix qui donnent, ce n'est pas sa faute.

Anne Sila est une de mes préférées depuis le début, ça pourrait au final être la découverte de la saison même si elle ne gagne pas. Je veux un album.

Awa est une bonne concurente qui pourrait séduire si ses nerfs ne la trahissent pas (elle est jeune). Une des voix les plus agréables de la saison.

J'aurais gardé Dalia à la place de Elvya, pas mauvaise mais sans aucune maîtrise.

 

J'aime bien la personnalité de Camille, contente qu'elle ait été volée. Petite, plutôt comédienne que chanteuse mais avec de solides atouts néanmoins - et intelligente.

 

Team Jen:

Elle reste fidèle à elle-même et est totalement prévisible quant à ses chouchous (Battista et Côme). Comme chaque année, quelques candidats qui buzzent mais qui s’essoufflent sur la longueur.

Battista est surestimée, elle n'a aucune maîtrise de sa voix et on se demande si elle comprend ce qui lui arrive. On sent trop qu'ils cherchent un nouveau phénomène à la Luc Arbogast - sauf que Luc maîtrise à 100% ce qu'il fait, qu'on aime ou pas.

Manon a beaucoup de travail pour chanter correctement, mais il y a un timbre intéressant.

Pour Côme j'attends de voir. Jusqu'ici ça ne me parle pas trop - je n'ai plus l'âge de le trouver "trop cool".

Alvy est super sympa, mais j'aurais volé Neeskens plutôt que lui à tout prendre.

 

Diem et Max Blues Bird ont fait de très bonnes prestations en comparaison de certains quart de finaliste de leur équipe et j'ai beaucoup aimé Johanna sur l'épreuve ultime (bon choix de titre).

 

Team Mika

Lui aussi fait des choix prévisibles. Et le pire c'est que ça risque de payer - encore.

Hiba est une excellente chanteuse, sa sélection est loqique. Attention à ne pas devenir une gueularde alors qu'elle est capable de nuance. Plus de technique que d'émotions malheureusement.

Yan'sinn m'a agréablement surprise sur l'épreuve ultime, très belle interprétation à laquelle je ne m'attendais pas - LA surprise du jour en ce qui me concerne. Mais techniquement c'est pas ça, il y a du boulot (en français en tout cas). A juger sur la longueur, avoir une bonne bouille ne suffit pas.

Sharon est une bonne candidate, il faudra voir comment Mika va la traiter vis à vis de ses deux préférés ci-dessus.

David est un bon chanteur mais il ne m'a pas impressionnée jusqu'ici, tout va dépendre du répertoire. Trop réservé pour accrocher le public aussi, peut-être.

 

Dommage pour Mariana (un vrai regret!) et Law.

 

Team Zazie

 

Lilian a quelque chose (c'est le naturel et le manque de calcul qui touche) mais je ne sais pas si ça suffira. Le répertoire va beaucoup jouer je pense.

Guilhem est un excellent chanteur. Il faudra faire les bons choix pour attirer le regard du public parce qu'il ne fait pas partie des talents qui buzzent.

Yoann est un peu too much, plus interprète que chanteur (c'est limite du théâtre). Sur la longueur je vais me lasser.

Amélie est une bonne candidate, plus polyvalente que Yoan, joli coup de Zazie de la récupérer.

 

Cette équipe est un vrai cimetière de talents éliminés trop vite - c'est le gros défaut du concept. Je regrette en particulier Neeskens, Nög et Nehuda.

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Après j'adore Manon qui je trouve a vraiment une voix et un style unique, et je pense qu'elle peut aller en finale (voire gagner) si elle a vraiment des chansons phares et collant à son univers comme Team de Lorde.

 

J'aimerais une femme gagnante cette année :)

 

Je pense fortement qu'une fille va gagner,ce sera Manon et Jenifer l'emportera pour la première fois.

S'ils n'en font pas une Louane bis elle peut faire un super truc et viser un public large.

Plus a l'aise en anglais mais j'adore vraiment sa voix,sa façon de prononcer et puis elle est magnifique ! elle doute en plus ,elle a tout pour elle et pour une débutante elle se débrouille super bien.

Moi je la vois comme une Lana del Rey française.Ca lui collerait bien cet univers,avec aussi des chansons comme celles de Sia.

Bon on est en France c'est moins évident mais elle a un potentiel énorme.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...