Aller au contenu

Will Young - Falling Deep (18/04/2024) | Album: Light It Up (09/08/2024)


Messages recommandés

Première écoute je me suis dit "Tiens, c'est marrant, ça pourrait être un duo avec Delta Goodrem pour son prochain album" :lol: - Y a un gros côté grower je trouve.

Alors on n'est pas au niveau d'un Jealousy ou Losing myself par exemple après plusieurs écoutes, mais j'ai l'impression d'un titre qui ne me lassera pas de si tôt.

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Stef. a dit :

Première écoute je me suis dit "Tiens, c'est marrant, ça pourrait être un duo avec Delta Goodrem pour son prochain album" :lol: - Y a un gros côté grower je trouve.

Alors on n'est pas au niveau d'un Jealousy ou Losing myself par exemple après plusieurs écoutes, mais j'ai l'impression d'un titre qui ne me lassera pas de si tôt.

J'ai pas osé le dire mais oui, j'ai clairement pensé à Delta Goodrem aussi à l'écoute du single 😂. J'ai le même problème d'ecoute avec Hearts on the run, qui, comme le nouveau single de Will n'apporte pas grand chose à cette vague 80's actuelle.

Lien vers le commentaire

On dirait un - mauvais - single de Maroon 5 surtout.

 

Tout est trop propre, le titre n’est pas désagréable mais ça manque franchement de folie et d’ambition - même dans la prod vocale.

 

Assez déçu.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...