Aller au contenu

Will Young - Falling Deep (18/04/2024) | Album: Light It Up (09/08/2024)


Messages recommandés

  • 4 semaines après...
  • Petit Prince changed the title to Will Young - Elizabeth Taylor (27.05.2021) | Album: Crying On The Bathroom Floor (06.08.2021)

J'aime beaucoup, c'est plus aérien et symphonique que la chanson d'origine. La version originale est déjà sublime, plus brute, j'espère que cela permettra à Clare Maguire de revenir un peu sur le devant de la scène.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Stef. a dit :

C'était pas la reprise que j'attendais le plus car énormément écoutée/entendue (et j'aurais préféré qu'il reprenne The Last Dance haha) mais MAGNIFIQUE. MA-GNI-FIQUE.

 

C'est vrai qu'en France elle a été très diffusée mais en Grande-Bretagne la chanson est passée complètement inaperçue. C'est l'occasion pour eux de (re)découvrir ce bijou.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • Petit Prince changed the title to Will Young - Crying On The Bathroom Floor (06.08.2021)
  • 2 semaines après...

Crying On The Bathroom Floor est PARFAITE. J'aime tellement cette Robyn-vibe (et ça me renvoie aussi à Jealousy, par exemple), très fan.

Sur Spotify, la fin du titre laisse penser qu'il y aura un fondu avec la chanson suivante : je rêve donc désormais d'un album avec que des fondus, façon Confessions on the Dancefloor. Voilà. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

L'album est top ! Je ne jette aucune reprise (peut être I Follow Rivers mais c'est vraiment car j'en ai bouffé de cette chanson...).

Ah si, j'aurais aimé qu'il se base + sur le Todd Terry remix de Missing.

Mais vraiment top. J'espère qu'il aura un nouveau #1 au top UK !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Will Young - Falling Deep (18/04/2024) | Album: Light It Up (09/08/2024)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...