Aller au contenu

Will Young - Falling Deep (18/04/2024) | Album: Light It Up (09/08/2024)


Messages recommandés

Il est un peu plus dans l'air du temps avec cette chanson qu'avec all the songs que je trouve anecdotique malgré ma tonne d'écoutes. (Je ne saurais même pas la chantonner tellement elle s'oublie vite selon moi)

On reste encore loin d'Echoes et 85% proof,  mais je suis quand même pressé d'écouter ce nouvel album ^^

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Il est encore un peu tôt pour faire une critique plus poussée mais l'album me paraît très cohérent et homogène et recèle d'ores et déjà quelques perles! 

 

Il est dans la continuité d'Echoes je trouve, du coup je ne suis pas déçu pour le moment !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Il y a 14 heures, TheShow a dit :

L'album est vraiment bien sympa :blush:

 

Je voulais me le procurer dès sa sortie dans ma Fnac, 15 jours après ils l'ont toujours pas foutu en rayon cas cons <_< 

Moi je l'ai trouvé en rayon à la Fnac, mais il n'y en avait pas beaucoup (2 ou 3 je crois), peut-être que chez toi c'était déjà vendu !?

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Frédo3364 a dit :

Moi je l'ai trouvé en rayon à la Fnac, mais il n'y en avait pas beaucoup (2 ou 3 je crois), peut-être que chez toi c'était déjà vendu !?

 

Ah non même pas sur le site on peut voir les stocks et ils mettent "en stock" juste que ce sont des gros flemmards dans ma Fnac <_< 

Lien vers le commentaire

Je l’avais un peu lâché depuis Echoes mais j’ai découvert par hasard son retour ce week-end et je suis accro à My Love (un peu comme j’avais été accro à I Just Want A Lover). Très très heureux de son retour en tous cas, je vais me pencher sérieusement sur l'album. Et il est toujours aussi Sex ❤️

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
  • 1 mois après...

EJ-SanUW4AADtM7.jpg

 

J'aurais préféré un clip pour Ground Running, une exploitation de Scars, un live de Forever ou même une prestation à la Foire à l'Endive de Cahors, mais son actu est un single de Noël... :( 

 

 

 

 

Il fera également les premières parties de James Morrison au UK cet été.

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Les anglo-saxons et leurs chansons de Noel... ? J'aime pas du tout ces albums/singles de Noel mais chez eux ça marche très fort... Et parfois quand le reste ne fonctionne pas ou ne fonctionne plus, sortir quelque chose pour Noel devient un moyen de revenir sur le devant de la scène ... (Robbie Williams cette année...)

 

Moi aussi j'aurai préféré une autre actualité de WY, mais il a raison d'essayer... 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 7 mois après...
  • Petit Prince changed the title to Will Young - Falling Deep (18/04/2024) | Album: Light It Up (09/08/2024)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...