Aller au contenu

Messages recommandés

Ça y est, nous sommes le 10 juillet 2015 et le premier album de Sindy sort aujourd'hui ! Actuellement #63 sur iTunes, vous pouvez l'écouter en intégralité sur Spotify.



post-73174-0-72096800-1436517549_thumb.jpg



Portrait chinois de Sindy :




Live de Aïe Aïe Aïe lors du 4ème soir du Planète Rap sur Skyrock :




Interview pour Staragora : http://www.staragora.com/news/rencontre-avec-sindy-la-protegee-de-la-fouine-qui-sort-son-premier-album-selfie/515204



Quelques photos du shooting de l'album :


post-73174-0-90094100-1436515503_thumb.jpg



post-73174-0-39080800-1436515700_thumb.jpg



post-73174-0-00959700-1436516006_thumb.jpg


Lien vers le commentaire

Je viens d'acheter l'album, je n'ai pas encore tout écouté mais je suis content c'est la version du clip qui y est pour sans rancune!

 

Par contre c'est normal si dans le livret je n'ai que les paroles des 4 premières chanson? (Y'a même pas les photos postées par MarineWB)

 

Edit: Oh mon dieu "Seras-tu là?" est magnifique :crazylove:

Lien vers le commentaire

Après une première écoute, je trouve que l'album réussi son pari: un bon album de pop urbaine dans la veine de tal... Mais avec tous de même de beaux titres profonds comme "dis moi" ❤️❤️ "S'envoler" ❤️ Et "seras tu là"❤️❤️❤️

Après j'aime beaucoup aussi "sans rancune", "aie aie aie", "je m'en fou", "allez ciao", "est ce que tu me suis"... Puis y'à aucun titre que je n'aime pas...Bon niveau paroles par contre ?

Lien vers le commentaire

Par contre c'est normal si dans le livret je n'ai que les paroles des 4 premières chanson? (Y'a même pas les photos postées par MarineWB)

 

 

Moi aussi j'en ai que 4...je suis un peu déçu :(

Bon je suis en train d'écouter l'album là et j'aime bien tout.

Par contre, le refrain de Est-ce que tu me suis ? ressemble énormément à celui de Like A Champion de Selena...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...