Aller au contenu

[Topic officiel] Gwen Stefani


Invité Smania

Messages recommandés

Peut-être tout simplement le gros bide de l'album come-back de No Doubt ? :ninja:

 

Ca c'était tout simplement bien fait!!

 

C'était elle qui aurait du revenir cette année là pas ce groupe que personne n'attendait.

Ravi d'apprendre qu'elle travaille sur son 3ème album. Pharell aux commandes ça ne me dérange pas du moment qu'il lui concocte des tubes comme les 2 premiers albums mais si c'est pour faire des sons comme sur son album Girl il peut rester chez lui.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ca c'était tout simplement bien fait!!

 

C'était elle qui aurait du revenir cette année là pas ce groupe que personne n'attendait.

Ravi d'apprendre qu'elle travaille sur son 3ème album. Pharell aux commandes ça ne me dérange pas du moment qu'il lui concocte des tubes comme les 2 premiers albums mais si c'est pour faire des sons comme sur son album Girl il peut rester chez lui.

 

 

Ce groupe que personne n'attendais a vendus trois fois plus d'albums que Stefani ne l'a fait dans sa carrière perso. Donc si tous le monde se fout d'eux désormais, tous le monde se fout d'elle aussi.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Ce groupe que personne n'attendais a vendus trois fois plus d'albums que Stefani ne l'a fait dans sa carrière perso. Donc si tous le monde se fout d'eux désormais, tous le monde se fout d'elle aussi.

 

11 millions d'album vendus avec 2 albums en seulement 3 ans et demi pour elle en solo.

25.8 millions d'album vendus avec 7 albums (best of compris) en 20 ans pour le groupe.

 

Personnellement je trouve la carrière solo de Gwen Stefani (pourtant courte) bien plus impressionnante.

 

A part Don't speak et à la rigueur Hey baby demande à quelqu'un de chanter une autre chanson des No Doubt alors que pour Gwen Stefani What you waiting for, Rich Girl et The sweet escape ressorte facilement.

 

Bref, dans mon entourage plusieurs personnes attendent le retour de Gwen Stefani en solo pas avec le reste du groupe, 350 000 exemplaires pour un comeback qui devait taper fort laisse moi te dire que l'attente n'était pas du tout là. Après si elle arrive à sortir son 3ème album et qu'elle nous fait un chiffre similaire alors là peut être que même elle, elle n'intéresse plus grand monde mais si le lead single tient la route je ne la vois pas se ramasser.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

No Doubt a quand même un panel de tubes plus important : It's My Life, Just A Girl, Sunday Morning ou Underneath It All pour ne prendre que les principaux. Après j'imagine que cela dépend plus de nos affinités et de nos attentes, personnellement je suis passé complètement à côté des projets solos de Gwen Stefani à part quelques morceaux.

 

Le problème de Push And Shove vient surtout du fait que le projet n'était tout simplement pas très bon. Après j'attends de voir ce que va proposer Gwen en solo, si elle est bien entourée pourquoi pas. Mais un album de No Doubt semblait pourtant bien entamé, j'imagine du coup que c'est laissé de côté.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Elle a 44 balais: elle ne sera plus jamais sur le podium mais on s'en fout! Elle a fait 2 bons albums solo (le 1er étant largement au dessus tout de même) et je pense qu'elle peut encore proposer quelque chose de très bon. Visuellement elle a toujours été très intéressante, c'est très maitrisé, hype. Je ne le met pas dans la même catégorie que les chanteuses actuelles.

  • Like 10
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...