Aller au contenu

Sorties de la semaine (18 avril 2005)


Messages recommandés

Invité loane
Je pense que Mylène n' apas de soucis à se faire avant quelques semaines ! C'est pas Gregory qui viendra la détroner !

 

 

PTDR

Et pourtant il l'a fait, même si ça ne dure qu'une semaine.

Lien vers le commentaire
C'est Jonatan Cerrada qui chante le thème français (Mon Paradis).

Oui mais c'est pas la même chanson donc celle de Sarah Connor doit sortir, c'est le cas dans divers pays.

Et puis le titre de Jonatan Cerrada n'est pas original.

Pour Godzilla par exemple, on avait eu deux titres qui étaient sortis de la BO ("Come with me" et "Deeper underground").

Lien vers le commentaire
Invité Narutomas
C'est Jonatan Cerrada qui chante le thème français (Mon Paradis).

Oui mais c'est pas la même chanson donc celle de Sarah Connor doit sortir' date=' c'est le cas dans divers pays.

Et puis le titre de Jonatan Cerrada n'est pas original.

Pour Godzilla par exemple, on avait eu deux titres qui étaient sortis de la BO ("Come with me" et "Deeper underground").[/quote']

 

Malheureusement Sarah n'a jamais eu de succès chez nous donc à mon avis From Zero To Hero va passer à la trappe :cry: Ainsi que le nouvel album, à mon plus grand regret puisqu'il est vraiment excellent...

Lien vers le commentaire
Invité Narutomas
C'est Jonatan Cerrada qui chante le thème français (Mon Paradis).

Oui mais c'est pas la même chanson donc celle de Sarah Connor doit sortir' date=' c'est le cas dans divers pays.

Et puis le titre de Jonatan Cerrada n'est pas original.

Pour Godzilla par exemple, on avait eu deux titres qui étaient sortis de la BO ("Come with me" et "Deeper underground").[/quote']

 

Malheureusement Sarah n'a jamais eu de succès chez nous donc à mon avis From Zero To Hero va passer à la trappe :cry: Ainsi que le nouvel album, à mon plus grand regret puisqu'il est vraiment excellent...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...