Aller au contenu

Leona Lewis | Christmas With Love Always (19.11.2021) - Single: Kiss Me It's Christmas


Messages recommandés

  • 2 semaines après...
Il y a 11 heures, JuL!En a dit :

Elle a des projets musicaux ? J'ai écouté "Happy" l'autre jour. Je ne comprendrai jamais le rejet du second album, ni de "Collide"

 

Oui, elle part en tournée avec Gary Barlow fin 2021 en Angleterre, Irlande et Pays de Galles! Elle sera "spécial guest" sur toute la tournée (en gros ils partageront la scène; elle a déjà annoncé dans une visio avec lui sur Instagram qu'elle chanterait ses classiques et des classiques de Noel!)

 

Je suis d'ailleurs très surpris que personne n'ai posté cette information ici... Preuve que tout le monde s'en fout d'elle!... :giveup:

 

En ce qui concerne de la nouvelle musique, elle est discrète sur le sujet :ph34r:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 3 mois après...
Le 29/01/2021 à 20:34, Polaroïd a dit :

J’écoute toujours le titre Collide, Quel tube ! Tout y est !!!!

 

Malheureusement c'est cette chanson qui a détruit sa carrière... Déjà avec l'histoire de plagiat puis le changement radical de style de sa part a été un échec.

Elle a pas su rebondir après ça... 

Même si "Happy" a fait beaucoup moins bien que les singles de "Spirit", l’ère "Echo" était celle de la confirmation et l'album est toujours aussi excellent. Puis un succès comme celui de "Spirit" est impossible à reproduire une seconde fois. 

 

Elle aurait du s'imposer et dire non pour le changement d'image et la chanson "Collide", c'est un beau gâchis.

Je suppose qu'elle a pas eu le choix avec Simon Cowell. Quelle mauvaise idée de vouloir la transformer en bimbo éléctro/rnb.

 

Je continue d’espérer qu'elle relance un album un jour... Pourquoi ne pas profiter de la tournée à venir justement pour en faire la promo et chanter vraiment ce qu'elle aime.

Lien vers le commentaire

Elle a aussi été très mal promue et managé et pas que depuis Collide, ils avaient vraiment fait de la merde avec Echo.

 

L'histoire de plagiat, son label aurait pu gérer ça rapidement avec l'artiste en question, ils auraient très bien pu trouver un accord sans que ça entache trop le lancement de l'ère. 

Mais là pareille, la société de management de Collin Farewell a ce don de dénicher de très bons artistes, d'avoir le nez et de transformer des personnes insignifiantes à un groupe qui marchent, fonctionnent, et cartonnent.

 

Pour qu'ensuite, erreurs par erreurs, tout soit réduit en cendres. 

Lien vers le commentaire
Le 19/12/2020 à 18:53, Kelli Giddish a dit :

Il serait temps de lancer une sorte The Voice spécial grandes stars oubliées afin de relancer certains talents.

 


En UK y aurait vraiment de quoi faire vu comme le public anglais est versatile !

La liste est tellement longue qu'ils pourraient d'avance signer pour plusieurs saisons. ^^

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, MilkCherry a dit :


En UK y aurait vraiment de quoi faire vu comme le public anglais est versatile !

La liste est tellement longue qu'ils pourraient d'avance signer pour plusieurs saisons. ^^


En gros, quasiment tous les finalistes des 15 saisons de X Factor qui ont pactisé avec le diable Simon Cowell. :lol: 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...