Aller au contenu

Leona Lewis | Christmas With Love Always (19.11.2021) - Single: Kiss Me It's Christmas


Messages recommandés

Oui bien sûr mais pour moi c'est là où il fallait se casser du label (c'est sûrement pas si simple) mais elle s'est fait manipulée et ça s'est vraiment retourné contre elle.

Tout ce qui a suivi jusqu'à l'album de Noël a été un foirage total pour moi.

 

Si mes souvenirs sont bons, elle a fait un seul live de I See You (hors concert), c'est dire la sous exploitation du truc.

 

Après vous me direz qu'Adele a vendu des camions entiers de Skyfall en le chantant qu'une seule fois aussi, mais ça reste pour moi , dans ma mémoire, le moment où je me suis dit : "merde, ça va mal tourner".

 

Pour cette non exploitation, il y avait une raison : elle était contractuellement défendue de le faire car cette chanson était issue d'un album BO sorti sous un autre label.

C'était une histoire alambiquée de ce genre. Evidemment c'est un énorme gachis au vu du succès du film. Je crois cependant qu'elle l'a performée au moins 2 fois.

 

EDIT :

Je viens de voir que je passe après Petitprince^^

Et je confirme, une perf au Today Show et une autre à So you think you can dance.

Lien vers le commentaire

J'ai un petit coup de cœur sur Brave, pour l'instant je trouve que Echo éclate complètement Spirit qui est un disque assez fade et impersonnel.

Par contre, j'aime pas trop Outta My Head.

Mais bon c'est un peu normal après un télécrochet on a souvent un disque commercial pour lancer la carrière de l'artiste.

En revanche, Echo mérite peut-être plus de ventes que le premier album.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Un nouveau titre, I Am, arrivera demain après sa diffusion sur BBC Radio 2.

The singer has unveiled Thunder online, which is taken from Leona's forthcoming album I Am, which follows on September 11. Her new single, I Am, premieres tomorrow (July 17) on BBC Radio 2.

http://www.officialcharts.com/chart-news/leona-lewis-unveils-new-single-thunder-listen__10075/
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle devrait faire un featuring avec un rappeur connu pour se refaire connaître et surfer sur la vague ou alors revenir avec un single fort et UNE PROMO aussi !

Sa nouvelle direction, c'est la cible adulte. Sa nouvelle maison de disques ne refera pas les mêmes erreurs que Simon Cowell sur les derniers albums qui faisait le forcing sur la cible jeune (pop-dance pour faire comme tout le monde, recours aux rappeurs, etc...).
  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...