Aller au contenu

M. Pokora


Invité so

Messages recommandés

Invité Sweetdreams

Ouais c'est très, très commercial je trouve ! Il se la joue à la Usher, je supporte pas ce mec. Il faut arrêter d'écouter NRJ et Fun, qui font du lavage de cerveau côté musique... enfin bon M.Pokora va pr moi ds le même panier que K-Maro, Tragédie et Lynnsha c'est-à-dire les pires m**** qu'on peut écouter en France.

Mais bon chacun ses gouts !

Lien vers le commentaire
  • 1 an après...
Invité NoHayIgual
Ouais c'est très, très commercial je trouve ! Il se la joue à la Usher, je supporte pas ce mec. Il faut arrêter d'écouter NRJ et Fun, qui font du lavage de cerveau côté musique... enfin bon M.Pokora va pr moi ds le même panier que K-Maro, Tragédie et Lynnsha c'est-à-dire les pires m**** qu'on peut écouter en France.

Mais bon chacun ses gouts !

 

 

 

+ 1

 

après c'est vrai : chacun ses gouts ...

 

Seulement on aime ce quon est habitué à entendre , et à force , plus ça va plus il y a de gens pour aimer la musiques très commerciales et faciles !

 

Et pour moi des gens comme M.Pokora ne sont pas des artistes , mais des personnes qui veulent être reconnu et avoir de la gloire facilement ! Alors c'est sur il a une certaine maitrise de la dance et doit s'y connaitre un petit peu en création musical et composition , c'est à dire que même si il fait de la musique très commerciale ce n'est pas forcément accessible à tous de faire ce qu'il fait . Mais bon il lui manque quand même un certain talent et une ame d'artiste ! Les artistes ce sont des gens qui ont des choses à dire et qui les exprime avec de l'art ! Je suis désolé la seul chose qu'exprime M.Pokora et les artistes bidons comme lui c'est "regardezzz zmoi , regardezzz moi , je me la péte hein ? tampis je suis beau et jai mes chansons alors je peux !" : bref très pathétique ...

 

 

après je ne reproche pas aux gens d'aimer , chacun ses gouts !!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...