Aller au contenu

Messages recommandés

  • 4 semaines après...

La saison 2 était poussive au possible comparé à la première. Le fait de ne pas faire évoluer Kimmy la rend un peu insupportable. Heureusement que certains personnages "secondaires" me font continuer la série, sinon j'aurais arrêté en cours de route...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup cette saison, le premier épisode met du temps a démarré mais après j'ai vraiment ris de bon cœur. Les épisodes s’enchaînent d'une facilité et un file rouge s'installe petit à petit, je suis à l'épisode 6 et je me suis tapé un fou-rire à 2H du matin en le regardant :mdr:

 

Bref, cette saison est pour l'instant excellente !

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 11 mois après...
  • 2 semaines après...

Cette nouvelle saison explose complètement les autres !

 

L épisode « faux documentaire » est absolument jouissif : créatif, déjanté et totalement raccord ! ENFIN du vraiment intéressant pour cette série qui se regarde d un œil !

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J'ai fini ce qui est disponible de la série aujourd'hui. Les 2 premiers épisodes m'avaient laissé un arrière-goût assez bizarre qui ne me poussait pas à continuer, mais au final je me suis laissé prendre.

Malgré le début et la base de la série avec le bunker assez farfelue et douteuse (c'est quand même pris d'une façon par-dessus l'épaule très controversable), il y a pas mal d'épisode qui font série basique où des potes vivent à New York et essayent d'y vivre, avec leurs problèmes de la vie quotidienne.

 

Je n'ai pas autant ri que vous, voir même presque pas, je ne sais pourquoi, c'est vraiment le côté bizarre et la façon dont l'histoire se déroule je pense qui fait que je prend la série un peu trop au sérieux. J'ai l'impression qu'on passe un peu trop vite à tout, qu'il y a des incohérences (Jacqueline n'a plus d'argent mais peut vivre dans un méga appartement ?) et que le bunker est surtout une excuse à tout. Le coup du documentaire est certes intéressant (et moderne) mais tout est tiré par les cheveux. Le procès du révérend, la vie de Lilian, les personnages de Titus, j'ai parfois le sentiment que c'est too much et ça part dans tous les sens.

 

Au niveau des personnages, Titus m'énerve beaucoup, trop même, j'aurai envie de lui dire ses 444 vérités à la tronche à chaque épisodes. Mais j'adore le tandem que forment Lilian et Jacqueline. Pareil, Jacqueline est très caricaturale, et même si c'est mon personnage préféré, des fois elle est stupide, des fois elle est totalement conne. On a énormément de sympathie pour Kimmy, et c'est vrai qu'elle donne le sourire, un très bon personnage principal. Je me rend compte qu'il y a beaucoup de personnages qui m'énervent, Mikey, Révérend, Titus, Xan, mais c'est surtout parce qu'ils sont bizarres.

 

Quand j'ai lu le résumé et que j'ai commencé la série je ne m'attendais pas du tout à ça. 

L'épisode du documentaire était assez chiant à suivre, surtout que sortir un documentaire sur l'histoire de Kimmy, en la mentionnant, forcément dans la vie réelle elle aurait été contactée et avertie.

Lien vers le commentaire
  • 9 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...