Aller au contenu

MAUDE - Nouveau single SÉRIEUX [ EP Unfamous 15/04 ] (Love Dies & Pas Normal disponible)


Messages recommandés

Il y a 1 heure, Μαrceαu a dit :

Omg Mosimann ? Il est derrière une partie du dernier EP de Superbus et l'extrait est canon. J'ai hâte !

 

Il est aussi derrière les meilleurs titres du dernier album de Grand Corps Malade! Elle a joué une bonne carte en faisant appel à ses services! ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aime bien ! La prod et la partie parlée sont réussies.

Love Dies >> Sérieux >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Pas Normal

 

Elle aurait du sortir ce single après Love Dies, je trouve que Pas Normal à cassé la dynamique qu'elle avait commencé à créer avec le 1er single.

Le projet d'EP est prévu pour quand? J'ai l'impression qu'elle ne sait pas trop comment amener ce projet?

Lien vers le commentaire

C'est déroutant à la 1ère écoute tant c'est différent à ce qu'elle a fait dans le passé, elle s'amuse. La prod est vraiment très cool, mais je m'interroge sur le replay potentiel du titre. Musicalement là elle s'éloigne beaucoup plus de la pop qu'elle faisait, c'est plus intéressant. La vibe de l'EP est en tout cas très claire. D'ailleurs j'avais pour ma part pu écouter Muppet Show il y a presque 1 an et la prod est dans ce même ordre d'idée, c'est le titre qui avait le + retenu mon attention donc j'espère qu'elle le sortira prochainement.

 

il y a 10 minutes, TdyMUSic a dit :

Le projet d'EP est prévu pour quand? J'ai l'impression qu'elle ne sait pas trop comment amener ce projet?

 

L'EP est bouclé. Elle prépare le booklet avec les photos et la version physique de l'EP en version limitée pour son tout petit noyau de fans. Ça devrait arriver très bientôt, mais bien sûr à l'ère du streaming elle sait que pour ce genre de projets elle doit sortir un maximum de titres avant, histoire d'essayer de le rentabiliser un maximum.

 

Spotify: 

Love Dies - 83'507 écoutes

Pas Normal - 63'129 écoutes

 

Elle risque pas de faire fortune. :lol:

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, bluesquale a dit :

P***** mais AR-TI-CU-LEZ !!! Cette façon ventriloque de "chanter" depuis Angèle est plus que ridicule.

En plus Maude avec la voix qu'elle a, ce titre dessert ses capacités vocales.

J'ai remarqué aussi sur l'extrait posté je crois en page précédente, j'ai compris peut-être la moitié de ce qu'elle disait. Du coup je n'ai même pas écouté le titre en entier.

Lien vers le commentaire

Je trouve que c'est de loin le meilleur des 3 titres qu'elle a proposés récemment. Love Dies je trouve inécoutable à cause du traitement de la voix et Pas Normal m'indiffère. Là c'est bien plus agréable, il y a un côté un peu Angèle en effet...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...