Aller au contenu

Madonna - Rebel Heart Tour


ScissorBoy

Messages recommandés

Ca veut dire que les étrangers qui ont le live pass peuvent aussi réserver pour plusieurs pays??... Mmh. Ca risque d'être vraiment dur de trouver de bonnes places la semaine prochaine.

 

En tout cas, si le concert est complet avant la mise en vente (pour la fosse et les catégories 1 et 2), j'espère vraiment qu'ils feront une deuxième date. Ca me ferait mal de devoir aller la voir derrière la scène.



Quelqu'un sait pourquoi pour Anvers il y a les pack early de dispo à la prévente, et aucun pour Paris ?

 

Si on parle des packs super chers, il me semble bien qu'il y en a déjà plus. J'ai mon informateur chez Tickenet (LiveNation).

Lien vers le commentaire

Ca veut dire que les étrangers qui ont le live pass peuvent aussi réserver pour plusieurs pays??... Mmh. Ca risque d'être vraiment dur de trouver de bonnes places la semaine prochaine.

 

En tout cas, si le concert est complet avant la mise en vente (pour la fosse et les catégories 1 et 2), j'espère vraiment qu'ils feront une deuxième date. Ca me ferait mal de devoir aller la voir derrière la scène.

 

 

Si on parle des packs super chers, il me semble bien qu'il y en a déjà plus. J'ai mon informateur chez Tickenet (LiveNation).

 

Tout est une question de quota. Je ne pense pas que tous les fans aient pris les places en fosse. Enfin, je l'espère.

 

Laissez-moi juste une place confort, pitié !

Lien vers le commentaire

Laissez-moi juste une place confort, pitié !

 

Pareil ! :blush:

 

Bizarre que les packs soient épuisés, puisqu'il n'ont pas été mis à la vente pour Paris :/

 

Il est possible que j'ai pas tout compris non plus. Je suis un peu noyé dans les infos et en mode "stress intense".

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Et c'est quoi les places confort pour bercy? C'Est nouveau ?

 

Je pense qu'il s'agit d'une autre appellation pour dire "carré or". Je suis pas sûr que les sièges soient réellement plus confortables. Mais c'est plus près de la scène en tout cas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Comment tu dois te ruiner.

Je me suis toujours dit que pour la prochaine tournée de Madge, je voulais la voir 2 fois (1 fois assis et 1 fois debout), j'y tenais.

Surtout que c'est peut-être sa dernière grosse tournée (sait-on jamais), donc autant en profiter ;)

Et puis bon, en 3ans, j'ai eu le temps de voir venir :lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...