Aller au contenu

Rihanna - ANTI World Tour


Nasty Mind

Messages recommandés

Non c'est vrai mais je trouve que l'ère est du coup passée super vite ! ^^

Puis avec les tournées qui ont tendance à s'allonger ça parait presque court 6 mois/75 dates, surtout que ses dernières tournées lorgnaient plutôt vers la centaine de shows, et qu'on sait qu'elle pouvait encore les faire, d'où l'impression qu'elle fait un peu sa faignasse ! :P

Lien vers le commentaire

Elle pouvait largement faire 15 stades de plus entre l'Amérique latine et l'Afrique plus quelques Arènes en Océanie et l'Asie mais brefff la meuf a charcuté sa tournée comme elle a fait avec ses chansons.

 

Et aussi on a dit mondr mais pas US/CANADA et EUROPE. Je les déteste elle et Beyoncé pour ça.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle (ou son équipe) n'a pas l'air très chaude pour retransmettre les lives. Dans les festivals où les lives sont streamés, c'est à chaque fois l'une des seule où y'a aucune retransmission. Et quand retransmission il y a, c'est très rarement l'intégralité du show.

 

Après c'est vrai qu'elle est capable du pire (Jingle Bell Ball / March Madness) comme du meilleur (Hackney / Rock in Rio 2015) donc peut-être préfèrent-ils rester prudents mais bon. Le dernier acte en HD audio/vidéo ce serait déjà super bien.

 

A voir pour le MIA et le Global Citizen

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je pense que c'est surtout question de droit d'image plutôt que de prudence...

 

Pour ses tournées ils évitent de diffuser à la télé/stream au cas où ils sortiraient un DVD (ou bien ils demandent trop de thunes pour ces droits), par exemple en 2012 pour les festivals d'été (Hackney) il n'y avait pas de problème de diffusion car ça ne faisait pas partie d'une tournée

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Qu'est ce que c'est???? :lol:

 

https://twitter.com/babyheirandafro/status/766464924491055104

 

Mon bilan de la tournée reste le même qu'à son lancement: négatif. Elle ne s'est pas foulée et a proposé un "spectacle" très pauvre, rien ne m'a plu. Entrée sur scène à chier, concert sans aucune recherche, décors inexistants, chansons coupées à la machette, spectacle trooop court ...

Le seul point positif elle qu'elle ait pu bien vendre ses tickets. Je n'aurai pas payé pour aller voir ça en tout cas.

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je pense que c'est surtout question de droit d'image plutôt que de prudence...

 

Pour ses tournées ils évitent de diffuser à la télé/stream au cas où ils sortiraient un DVD (ou bien ils demandent trop de thunes pour ces droits), par exemple en 2012 pour les festivals d'été (Hackney) il n'y avait pas de problème de diffusion car ça ne faisait pas partie d'une tournée

 

Cela fait combien de temps qu'elle n'a pas sortie de DVD Live?

Le dernier est le Loud Tour non ?!

Lien vers le commentaire

 

Cela fait combien de temps qu'elle n'a pas sortie de DVD Live?

Le dernier est le Loud Tour non ?!

 

Oui, le 777 Tour c'est plutôt un docu sur l’expérience avec quelques bouts de performance pour chacune des 7 dates.

 

Là on sait qu'un film documentaire par Peter Berg est en préparation, ça devrait contenir des images de l'AWT, en ce qui concerne un DVD live on en sait rien..

 

Une date aux US a été capté mais je ne sais plus laquelle.

 

Je pense qu'ils ne sont pas trop chauds pour les DVD vu le flop de celui du Loud Tour.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mon bilan de la tournée reste le même qu'à son lancement: négatif. Elle ne s'est pas foulée et a proposé un "spectacle" très pauvre, rien ne m'a plu. Entrée sur scène à chier, concert sans aucune recherche, décors inexistants, chansons coupées à la machette, spectacle trooop court ...

Le seul point positif elle qu'elle ait pu bien vendre ses tickets. Je n'aurai pas payé pour aller voir ça en tout cas.

 

Le seul point vraiment négatif de cette tournée est sa durée: 1h20

 

L'entrée en scene fait vraiment son effet, j'ai meme etais surpris à paRIH (kiss.gif) d'entendre les gens à la fin du concert, dire que leur moment prefere etait son entrée en scene.

Et personnellement j'ai aimé le fait que l'attention soit braqué sur elle, elle n'avais pas besoin de decors etc. (les critiques d'ailleurs s'accordaient la dessus aussi)

Apres certes, elle a confirmer qu'elle peut tenir une scene sans 1000 choses au tour, maintenant la prochaine fois qu'elle change et évolue.

 

Il fallait vraiment y assister pour donner un vrai avis sur cette tournée.

  • Like 9
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...