Aller au contenu

Róisín Murphy - Take Her Up To Monto (08/07/2016)


Messages recommandés

Elle est sérieuse avec cette pochette? :mellow: Elle est franchement laide.

Fort heureusement, Mastermind a le mérite d'être pas mal (moins déroutante que l'album Hairless Toys à première vue). Il n'y a plus qu'à patienter tranquillement jusqu'au 8 Juillet pour découvrir le reste.

Lien vers le commentaire

C'est comment dire.............. Je ne trouve pas les mots, ce n'est pas mauvais mais pas excellent non plus :mellow:

 

Elle a fait mieux par le passé je trouve !

 

Par contre la cover est sacrément dégueulasse , on croirait qu'il va y avoir un gilet jaune offert pour tout achat de l'album !

Lien vers le commentaire

C'est vrai que la pochette est carrément laide. Mastermind est pas trop mal. Visiblement je crois qu'avec elle on aura plus jamais le droit à des formats pop, principale raison pour laquelle je n'ai peut être toujours pas réussi à assimiler son précédent album, qui était quand même moyen, surtout dans sa deuxième moitié... A voir sur ce coup-ci.

 

De toute façon, je pense que Roisin, c'est avant tout le kiffe sur scène, vu les versions de folie qu'elle joue avec son groupe.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

C'est beaucoup plus enthousiasmant que Mastermind. D'ailleurs faut que je le dise: le visuel et la pochette me plaisent énormément. On dirait une actualisation cool du côté "Europe urbaine moderne des 70's,80's" que l'on a déjà connu.

En plus on apprécie bien des cônes de chantier en guise de pochette. A côté celle-ci est incroyablement belle. è_é

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Elle est complètement partie dans la stratosphère avec ce projet, que ce soit visuellement ou musicalement. J'avais plus qu'adoré Hairless Toys malgré les difficultés d'apprivoisement, mais celui-ci s'annonce bien plus tranché. Il n'y a rien d'accrocheur, j'ai plutôt l'impression de me farcir une expo d'art moderne à la con et pourtant Dieu sait que je suis ouvert d'esprit. À voir avec le temps.

Lien vers le commentaire

Finalement je l'écoute en boucle depuis hier. Bon signe ? C'est vrai que la production est peut-être un peu plus léchée. L'album est plus cohérent, plus élégant et moins dark... Mais il me manque peut-être un morceau bien péchu ! Coup de coeur immense pour Lip Service qui me met fort en joie. Par contre l'artwork ne passe toujours pas, peut-être ça qui m'a bloqué.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

J’ai failli oublier Róisín Murphy ! Pourtant, dieu sait que j’ai dansé sur son

ou sur Overpowered et Let Me Know… mais c’était en 2007, et de l’eau a depuis coulé sous les ponts… Pourtant, elle est revenue en 2015 avec Hairless Toys, mais je ne l’ai juste pas vu passer.

 

Et puis arrive Take Her Up to Monto et en fait j'adore. C'est pas hyper immédiat comme disque, mais il me surprend constamment et j'avais besoin d'un petit album comme ça pour mon été ! J'aime particulièrement Thoughts Wasted !

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 1 an après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...