Aller au contenu

Florence + The Machine | How Big, How Blue, How Beautiful (01/06/2015)


Drew

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Posté aujourd'hui sur Facebook :

 

FLORENCE WELCH + VINCENT HAYCOCK PRESENT... THE ODYSSEY
21.04.2016
Watch the online premiere of the seventh and final chapter, along with the film in full for the first time.

The premiere will be followed by a live Q&A.

More details coming soon....

 

https://www.facebook.com/florenceandthemachine/videos/10154084516154166/

 

Moi qui pensais qu'elle avait totalement lâché la promo de cet album...

J'espère qu'elle va finir l'ère en beauté. Third Eye serait pour moi le single idéal. :throb:

 

12987132_10154083963249166_3627965731359

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Qu'importe que du bonus me concernant ! J'ai eu ce que je voulais avec "Queen Of Peace" et "Long and Lost".

 

On sait quand l'audio officiel de "Stand By Me" va sortir ?

Lien vers le commentaire

Je pense que ce sera un clip pour HB, HB, HB

 

Je n'espère pas (trop prévisible) et quelque part, je ne pense pas : c'est le morceau qui servait de thème musical au teaser pour lancer l'ère (qui durait déjà presque 3 minutes) et elle le fredonne dans ce nouveau trailer. Perso, je le vois plus comme un fil rouge.

Puis bon, le morceau est trop long et commercialement, comment dire... Ce serait dommage qu'elle ne conclue pas l'ère sur un titre avec un fort potentiel et c'est pour ça que Third Eye me paraît tout désigné. En même temps, Queen Of Peace et Delilah avaient aussi la carrure pour être des hits et pourtant, au final...

 

En tout cas, j'attends la réédition de l'album avec le film entier. J'espère qu'ils y penseront, ce serait con de ne pas profiter de l'occasion. ^^

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Ahead of the online premiere on April 21st, there will be an exclusive screening of Florence Welch + Vincent Haycock's 'The Odyssey' in London on April 20th.

For the chance to win a pair of tickets, enter at www.florenceandthemachine.net/signup

 

13010647_10154089863529166_3556657081536

 

+

 

To mark Record Store Day 2016 on April 16th we are releasing a limited edition 'Delilah' heavyweight blue vinyl, including the album version of the track, an unreleased demo, and our cover of Neil Young’s ‘Only Love Can Break Your Heart’.

 

00602547736604_v12_Slv.jpg

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...