Aller au contenu

Helene Fischer - Topic Actualité - ATEMLOS DURCH DIE NACHT en duo avec Shirin David ( 24/11/2023 )


tenseur

Atemlos durch die Nacht   

33 membres ont voté

  1. 1. Que pensez vous d'Atemlos durch die Nacht ?

    • C'est un tube ! Je surkiffe
    • C'est super , j'adore
    • C'est bien, c'est sympa
    • C'est moyen, je comprend pas trop les allemands
    • C'est nul et démodé
    • Sans interêt


Messages recommandés

  • 1 mois après...

Habitant la frontière alsacienne et allemande on trouve dans les hypermarchés chez moi beaucoup de CD de musiques allemandes.

Dans mon cora, ils ont réduit de 75% le rayon CD. Du coup 75 % des CD sont en promotions à 5 euros dont tout les artistes Allemands. 

Je me suis acheté en double les éditions standards de "rausch et de Helene Fischer", j'avais deja ces albums mais en éditions deluxe. J'ai aussi acheté en double l'album de remixe de Helene Fischer".

 

Ma collection s'agrandit.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...
Le 02/09/2023 à 10:19, tinpiliycfa a dit :

Savez vous quand c’est enregistré et surtout combien coûte les billets en général pour y aller. 
en bonus est-ce simple d’aller au studio d’enregistrement et loger sur place pour un parisien. 

La billetterie s'est ouverte ce matin à 10h, c'est pratiquement complet. Il reste quelques places isolées sur Ticketmaster dès 299 euros

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Newphil a dit :

Ca veut dire qu'on aura droit à un support Live 2022 et un pour 2023 ?

 

Quelle différences entre les 2 ? c'est la même tournée non ?

Non ça n'a rien à voir. Le Live à Munich était un show unique démesuré. La tournée actuelle produite par le cirque du soleil.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...