Aller au contenu

Helene Fischer - Topic Actualité - ATEMLOS DURCH DIE NACHT en duo avec Shirin David ( 24/11/2023 )


tenseur

Atemlos durch die Nacht   

33 membres ont voté

  1. 1. Que pensez vous d'Atemlos durch die Nacht ?

    • C'est un tube ! Je surkiffe
    • C'est super , j'adore
    • C'est bien, c'est sympa
    • C'est moyen, je comprend pas trop les allemands
    • C'est nul et démodé
    • Sans interêt


Messages recommandés

Hum, j'en doute très fortement. Toutes les villes ont été citées sur le site officiel, seulement en Allemagne, Suisse et Autriche.

 

BERLIN, DORTMUND, FRANKFURT, HAMBURG, HANNOVER, KÖLN, LEIPZIG, MANNHEIM, MÜNCHEN, OBERHAUSEN, STUTTGART, ZÜRICH und WIEN.



Une nouvelle édition de l'album Weihnachten sortira cette année avec 8 chansons en plus!

 

capturedcran2016-10-140jpd.png

 

 

Les 8 nouvelles chansons :

 

Kling Glöckchen, klingelingeling

Aba heidschi bumbeidschi (mit Heintje)
Schneeflöckchen, Weißröckchen
Still, still, still
All I want for Christmas is you
Santa Baby
Sleigh ride
The first Noel

 

https://www.facebook.com/helenefischer.official/photos/a.223675977699680.61107.116979245036021/1225070804226854/?type=3

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Uiii uiiiii! J'ai hâte, j'espère pouvoir avoir de bonnes places demain, même si les prix ont super augmenté par rapport à l'an dernier :eek1: + 20€ pour les FOS en tout cas!!!

 

 

Le Remix d'Atemlos est vraiment pas mal!

 

Par contre était-ce nécéssaire la culotte et les boobs? On sait qu'elle a une plastique d'enfer, mais bon, je trouve qu'elle se "rihannaïse" un peu trop... elle perd de la classe je trouve.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon voilà, les places partent comme des petits pains depuis ce matin 9h, il n'y a déjà presque plus de (bonnes) places pour les concerts jusqu'en 2018!!! Alors qu'on ne connait même pas le nom de son prochain album, c'est juste dingue!!!

Je me suis pris des tickets pour le premier concert à Hannover dans ma ville. Et quand même pour le dernier concert à Munich, mais cette fois en gradin, car pas le choix :( ... ça sera une première pour moi en gradin. On verra!

 

J'ai hâte :D ... même si le premier concert n'est que dans un an ^^ et le dernier dans 1,5 an!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...