Aller au contenu

Rupaul's Drag Race: The Flawfree Transvestite Creatures -Realness Edition-


Messages recommandés

Le 22/10/2021 à 16:21, MJB a dit :

incompréhensible de garder l'autre pimbêche qui ne supporte pas les critiques...


Vous oubliez que c’est une télé réalité ? Ils ont bien senti le drama qu’ils ont déjà teasé pour l’épisode prochain. 
Et en vrai ils ont raison car la saison est bien en dessous des deux premières. D’ailleurs il suffit de voir les stats sur IG. Que 3 queens ont atteint les 100K d’abonnés dessus alors que le trio final de l’an dernier était facile à 300K à la fin de la saison. 
 

Le challenge de cette semaine était tellement gênant. Ella Vaday est clairement celle qui a le plus gros potentiel pour gagner.

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Hovie a dit :

 

Le challenge de cette semaine était tellement gênant. Ella Vaday est clairement celle qui a le plus gros potentiel pour gagner.


Ella Vaday a l’air très bonne en acting challenge, elle a du potentiel effectivement et out of drag il m’excite ?

 

Sinon le niveau de Drag Race Canada cette saison>>>> je suis déçue de l’éliminee que j’aimais bien mais bon logique 

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Kelli Giddish a dit :

Je visualiserais plus Krystal, Kitty ou Choriza en winner.

 


Choriza a la meilleure personnalité mais niveau runway c’est pas joli joli, Ella Vaday est la plus pro à voir si elle se dévoile dans les prochains épisodes 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bah tiens d'ailleurs go vous spoiler les prochains épisodes, leurs gagnantes et les queens éliminées 

 


Épisode 6 - Snatch Game

Gagnante Ella Vaday

Éliminées : Choriza & River

 

Épisode 7 - Fugly Ball (faire des looks moches quoi, j'ai encore du mal à comprendre le concept)

TOP 2 : Ella Vaday & Kitty Scott-Claus 

Gagnante : Kitty Scott-Claus 

 

Épisode 8 - Acting 

Gagnante(s?) : Ella Vaday OU/ET(?) Kitty Scott-Claus

Éliminée : Scarlett Harlett (par Vanity Milan) 

 

Épisode 9 - Stand Up/Roast 

Gagnante : Ella Vaday

Éliminée : Vanity Milan (par Krystal Versace, leur lip sync est apparement incroyable, le meilleur de la franchise UK)

 

TOP 3

Ella Vaday : 3/4(?) victoires et 0 bottom 

Kitty Scott-Claus : 1/2(?) victoire(s?) et 0 bottom 

Krystal Versace : 2 victoires et 1 bottom 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...