Aller au contenu

Rihanna & Kanye West & Paul McCartney - FourFiveSeconds


Winter Wind

Messages recommandés

 

Le problème c'est qu'elle s'est "salit" pour ce clip comme on peut le voir pour dans le making of, donc les gros plans donnent une image assez particulière. Personnellement j'aime bien, mais je comprends que ça puisse déranger, on va dire qu'elle s'embellit pas ces derniers temps...

 

 

Le jeu c'est de relier chaque clip de Rihanna a un clip de Beyoncé ? Dans ce cas j'espère que tu trouveras jamais rien à relier à 7/11. :sick-ibp:

 

 

 

ya pas de jeu cherie tu regardes et tu constates...

"I am.......Rihanna ."

 

mais sauf que le nude make up et les cheveux en arriere cest pas trop ca...

Lien vers le commentaire

Je ne trouve rien à ces clips, surtout RR et DIAMONDS...

Pour moi, il n'y a pas chez Rihanna cette envie de créer un univers particulier pour chaque chanson via la vidéo, comme c'est le cas chez Perry ou Farmer (qui déclinent le clip en télé, par exemple).

J'ai toujours eu l'impression que Rihanna faisait des clips parce qu'il en fallait, mais qu'elle n'a jamais considéré ça comme un levier déterminant de sa stratégie, qu'elle soignait particulièrement.

Mais, n'était pas une fan, je peux me tromper.

 

Je suis fan et je suis plutôt d'accord avec toi, d'ailleurs à part S&M et Where Have You Been (Hard à la rigueur) je ne re-regarde pas ses clips. Ils sont pour la plupart du temps peu soignés comme tu le dis. Après c'est pas pour autant qu'ils sont "pourris" mais clairement le clip de Diamonds n'a pas autant d'impact que celui de Dark Horse ou Roar.

Lien vers le commentaire

C'est sur que si on regarde katy perry et Beyonce niveau clip , les clips de Rihanna paraissent pauvres et moins travaillé mais ils ont toujours été a la hauteur de la chanson et de l' attente ! Pour ce clip ci c'est sur qu' il n'y a rien de transcendant mais la chanson ne demandait rien de plus que de la simplicité. Quand elle reviendra au trash vous serez les premiers a crier au scandale

Lien vers le commentaire

Je rejoins Siceri, elle se serait pointée avec un titre putassier et un clip type Pour It Up, tout le forum lui serait tomber dessus... comme à la sortie de Pour It Up, en fait !

 

Je suis donc content qu'elle nous prenne à contre pied.
Et en même temps, ça m'embête un peu car pour l'instant j'accroche pas des masses mais j'attends de voir ce que donneront les lives et le reste de l'ère... car à chaque fois les leads me laissent plus ou moins dubitatifs et je suis séduit sur la durée avec tout ce qui se met en place autour.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Boring et nul à l'image de la chanson, elle se prend pour quelqu'un qu'elle n'est pas donc ce titre n'a aucune crédibilité et le try hardisme quand elle pleure bye

 

 

On avait genre mot pour mot les mêmes post à la sortie de wait your turn ptdr jpp :mdr: C'est le principe des popstars, prendre l'identité d'autres.

 

Celles qui ne l'ont pas compris et finissent par se caricaturer elle-même comme gaga et gwen plongent.......

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je l'imagine bien autour d'un feu avec une guitare en train de chanter cette chanson avec ses potes. Ce titre est un peu trop facile à mon goût. Ce n'est pas la chanson de l'année, loin de là. Mais, je pense que ça peut être très sympa en live.

Lien vers le commentaire

Clip à l'image de la chanson, simple, sans fioritures.

 

 

 

Ils auraient put faire l'effort de retourner les scènes ou sa bouche n'est pas en accord avec la vitesse de la chanson !!! Ou bien faire l'effort d'ajuster un minimum.

 

Je ne sais pas qui a réalisé ce clip, mais si c'est le même mec que pour Diamonds elle devrait arrêter de travailler avec lui, le travaille semble bâclé, même si le visuel en lui même est beau

Lien vers le commentaire

Clip à l'image de la chanson, simple, sans fioritures.

 

 

 

Ils auraient put faire l'effort de retourner les scènes ou sa bouche n'est pas en accord avec la vitesse de la chanson !!! Ou bien faire l'effort d'ajuster un minimum.

 

Je ne sais pas qui a réalisé ce clip, mais si c'est le même mec que pour Diamonds elle devrait arrêter de travailler avec lui, le travaille semble bâclé, même si le visuel en lui même est beau

 

 

C'est Inez & Vinoodh

Ils ont fait aussi Applause de Gagz :ph34r:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...