Aller au contenu

Rihanna & Kanye West & Paul McCartney - FourFiveSeconds


Winter Wind

Messages recommandés

 

Le problème c'est qu'elle s'est "salit" pour ce clip comme on peut le voir pour le making of, donc les gros plans donnent une image assez particulière. Personnellement j'aime bien, mais je comprends que ça puisse déranger, on va dire qu'elle s'embellit pas ces derniers temps...

 

 

Le jeu c'est de relier chaque clip de Rihanna a un clip de Beyoncé ? Dans ce cas j'espère que tu trouveras jamais rien à relier à 7/11. :sick-ibp:

Ah d'accord je comprend mieux alors cet effet "sale" ^^, merci pour l'info Yorih !! ?

Lien vers le commentaire

Je crois surtout que ce changement artistique intervient au mauvais moment. En enchaînant les albums, elle avait de quoi y mettre quelques projets plus ou moins expérimentaux au final mis à part Rated R qui même avec la patte Rihanna, a su prendre à contre-pied ce qu'on attendait d'elle. Derrière Loud a su jouer son rôle à la perfection mais Talk That Talk et Unapologetic ont finalement été que des suites sans risques alors qu'elle pouvait se permettre se construire un projet différent que de toute façon elle pouvait le noyer sous un autre album.

 

Finalement, tout le monde se plaint mais en temps que tel, elle fait ce que bon nombre ont demandé. Elle construit quelque chose de différent, loin des tubes qu'on a l'habitude d'entendre chez elle, un peu plus expérimental tout en restant mainstream. Mais ce projet à ce moment de sa carrière alors qu'elle a généré pour une fois l'attente, oui c'est très déroutant car au final son retour n'a pas été à la hauteur d'un point de vue communication. Je trouve que ce point est particulièrement raté, elle a essayé de faire un petit truc subtil entre le projet secret de Beyoncé et se dire qu'il fallait pas faire comme elle sinon c'est vraiment pas. Du coup on a un lead dont on a mis plusieurs jours à se rendre compte que oui alors qu'il pouvait y avoir un énorme effet d'annonce à la dernière minute avec une grosse communication. Mais ça va avec la musique et la vidéo, c'est extrêmement cohérent, comme si elle tentait de prendre une autre dimension. A mon sens le clip et la chanson disent que pour une fois elle n'a pas voulu être à la mode (ce qu'elle a toujours réussi à faire) mais a voulu la précéder pour finalement être précurseur car c'est vrai que les classiques sont les titres qui génèrent des modes.

 

En fait, j'ai même pas d'avis qualitatif sur la chanson et le clip, ça ne m'intéresse pas, pas que j'aime pas mais c'est vraiment à l'image de cette communication, on est destinataire d'une musique ou une vidéo mais rien de plus.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...