Aller au contenu

Rihanna | Lift Me Up (Version 7.2)


Messages recommandés

Je ne sais comment interpréter ton post ! ^^

 

Mais pour préciser le mien, je soulignais juste le fait que vu le nombre de performance annoncées pour les Grammy, avec tout le gratin, finalement ça aura peut être peu d'effet sur les classements US puisque beaucoup profiteront de la même promo, finalement, la même exposition !

Lien vers le commentaire

Oui, niveau exposition, elle sera logée à la même enseigne que les autres.

J'ai juste cru, à la lecture de ton post, que tu imaginais un cas de figure où, suite aux Grammys, Madonna pourrait lui passer devant sur iTunes. ^^

 

Après, c'est encore possible, sait-on jamais mais, au vu du classement actuel de FourFiveSeconds sur iTunes US, il faudrait vraiment que la perf' de ce soir soit chaotique et qu'à l'inverse, celle de MamieNova soit renversante. ^^

C'est le côté paradoxal de la chose : elle est déjà très haut sur iTunes donc elle ne pourra pas se démarquer véritablement mais, en même temps, elle devrait sauf, encore une fois, accident industriel s'accrocher dans le top 10 ce qui n'est pas non plus négligeable même si moins remarquable qu'un bond de 30 ou 50 places. Ceci dit, au vu des perf' et des nominations de ce soir, je vois bien Ed Sheeran (déjà #2 sur iTunes) passer #1 et Sam Smith (#12 et #15) bondir pour dépasser Rihanna. A voir également pour Beyoncé (que je vois gagnante pour l'AOTY) selon la performance qu'elle va réaliser.

 

Néanmoins, Rihanna peut aussi baisser sur iTunes mais voir ses ventes augmenter au vu du nombre de téléspectateurs qui vont inévitablement télécharger quelques morceaux après la cérémonie.

M'enfin bref, tout ça pour dire qu'elle est déjà "trop" haut sur iTunes pour se démarquer franchement des autres (#4 quand même ^^) mais qu'il n'y a aucune raison pour qu'elle se fasse bouffer par tout le monde.

Lien vers le commentaire

Oui, niveau exposition, elle sera logée à la même enseigne que les autres.

J'ai juste cru, à la lecture de ton post, que tu imaginais un cas de figure où, suite aux Grammys, Madonna pourrait lui passer devant sur iTunes. ^^

 

Après, c'est encore possible, sait-on jamais mais, au vu du classement actuel de FourFiveSeconds sur iTunes US, il faudrait vraiment que la perf' de ce soir soit chaotique et qu'à l'inverse, celle de MamieNova soit renversante. ^^

C'est le côté paradoxal de la chose : elle est déjà très haut sur iTunes donc elle ne pourra pas se démarquer véritablement mais, en même temps, elle devrait sauf, encore une fois, accident industriel s'accrocher dans le top 10 ce qui n'est pas non plus négligeable même si moins remarquable qu'un bond de 30 ou 50 places. Ceci dit, au vu des perf' et des nominations de ce soir, je vois bien Ed Sheeran (déjà #2 sur iTunes) passer #1 et Sam Smith (#12 et #15) bondir pour dépasser Rihanna. A voir également pour Beyoncé (que je vois gagnante pour l'AOTY) selon la performance qu'elle va réaliser.

 

Néanmoins, Rihanna peut aussi baisser sur iTunes mais voir ses ventes augmenter au vu du nombre de téléspectateurs qui vont inévitablement télécharger quelques morceaux après la cérémonie.

M'enfin bref, tout ça pour dire qu'elle est déjà "trop" haut sur iTunes pour se démarquer franchement des autres (#4 quand même ^^) mais qu'il n'y a aucune raison pour qu'elle se fasse bouffer par tout le monde.

 

 

Ah non, j'ai beau saigné Rebel Heart ces derniers jours, j'ai pleinement conscience que Living For Love a peu de chance de grimper très haut sur itunes... je me suis fait une raison ! :(:mdr:

 

On est donc globalement d'accord, vu sa position, Rihanna ne devrait pas plus se démarquer que ça vu les performances annoncées, au mieux une hausse globale des ventes pour le Top 5 voire Top 10, et un maintien dans ce top pour elle, ce qui n'est pas négligeable !

Lien vers le commentaire
POP
16 +1 RIHANNA/KANYE WEST/P MCCARTNEY FourFiveSeconds 5813 1999 38.997
+234 Spins
+0.861 Audience
HOT AC
26 +1 RIHANNA/KANYE WEST/P MCCARTNEY FourFiveSeconds 809 379 4.238
+112 Spins
+0.677 Audience
RHYTHMIC
18 +2 RIHANNA/KANYE WEST/P MCCARTNEY FourFiveSeconds 1852 672 8.992
+82 Spins
+0.344 Audience
URBAN
40 +5 RIHANNA/KANYE WEST/P MCCARTNEY FourFiveSeconds 471 240 2.456
+58 Spins
+0.303 Audience
24. RIHANNA/KANYE WEST/P MCCARTNEY - FourFiveSeconds: 58.735 (+2.644)

 

Lien vers le commentaire

Sur Itunes USA, c'est celle qui augmente le plus dans le Top 10, elle va dépasser ED dans quelques minutes, avec les titres issus des pré-commande qui chutent elle va être #1

 

tumblr_njipofpeSv1rsncxao1_540.png

 

 

 

En Australie, c'est depuis We Found Love qu'elle n'a pas eu autant de succès, le titre est #1 et commence à creuser l'écart

 

tumblr_njipxr1FcV1rsncxao1_540.png
Au Canada elle est aussi #1 (en enlevant les 3 titres de Madonna de la pré commande qui ne sont pas éligibles)
tumblr_njipzrJ0s41rsncxao1_540.png
En Nouvelle Zélande n'en parlons même pas c'est monstrueux ce qu'elle fait
tumblr_njiq1ciBNS1rsncxao1_540.png
En France, Allemagne, UK, elle est #3, et la seule à être en vert foncé >> constante augmentation
France
tumblr_njiq6oWiXx1rsncxao1_540.png
Allemagne
tumblr_njiq6oWiXx1rsncxao2_540.png
UK
tumblr_njiq6oWiXx1rsncxao3_540.png

 

 

Vous doutiez du succès de We Found Love >> c'est devenu un hymne

Vous doutiez du succès de Diamonds >> l'un de ses plus gros succès

Et l'histoire est en train de se répéter avec 4 5 Seconds

 

Only Rihsus f58a8b71.giff58a8b71.giff58a8b71.gif

 

tumblr_njhn8m7ln51ro1dyeo2_250.giftumblr_njhn8m7ln51ro1dyeo2_250.gif

  • Like 22
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Rihanna | Lift Me Up (Version 7.2)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...