Aller au contenu

Rihanna | Lift Me Up (Version 7.2)


Messages recommandés

via @MJDangerous

 

Rihanna dépasse les 100 Millions d'album Mondialement  (CSPC)

 

 

En détail : https://chartmasters.org/2021/06/rihanna-albums-and-songs-sales/

 

CSPC-Rihanna-2021-albums-and-songs-sales

 

CSPC-Rihanna-2021-album-sales-breakdowns.png

 

  • At 101,385,000 EAS, Rihanna is head to head with Coldplay and Taylor Swift as the biggest artist that first emerged since 2000.
  • At 20,599,000 EAS, Good Girl Gone Bad is the most successful album released in 2007.
  • At 257.6 million downloads and ringtones sold, Rihanna is the highest selling digital artist of all-time. She holds that distinction in most countries specifically, including the US and the UK.
  • At 23.3 billion, Rihanna is the second most streamed female artist in the history of Spotify.
  • At 14, Rihanna has had more US Hot 100 #1 hits than anyone else during the last 25 years.
  • At 4, Rihanna is tied-second for the most US Hot 100 #1 hits inside a calendar year behind only the Beatles.
  • At 9, Rihanna has had more UK Singles Chart #1 hits than anyone else during the last 20 years.
  • Rihanna is the only artist in history with distinct songs hitting the Top for 10 weeks or more in the US (We Found Love) and in the UK (Umbrella).
  • Rihanna has at least 30 Top 10 hits in each of the US, the UK and Australia.

 

12fegrwhr.gif

  • Like 11
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Nonos a dit :

via @MJDangerous

 

Rihanna dépasse les 100 Millions d'album Mondialement  (CSPC)

 

 

En détail : https://chartmasters.org/2021/06/rihanna-albums-and-songs-sales/

 

Ce que je trouve fou, c'est surtout la progression entre le premier article qu'ils ont sorti sur elle et là le dernier ! Durant tout ce temps, elle a rien sorti et pourtant, son catalogue continue à fortement augmenter ! Elle a facilement pris plus de 10M CSPC en ayant rien sorti du tout ? c'est énorme !!

 

Et c'est fou aussi que Taylor ait atteint ce chiffre, mais grâce à ses sorties successives ça aide !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Squall a dit :

La méthodologie de MJD est tellement nulle. :mdr: 

Au contraire, je trouve que leur méthode permet de remettre tout le monde à pied d'égalité, et représenter le vrai succès d'une ère, avec les ventes pures / streams / singles et autres compilations

Sinon, j'ai calculé, elle serait à presque 300M en ventes pures et quasi 500M en unités streams ?

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Gonzalez a dit :

Au contraire, je trouve que leur méthode permet de remettre tout le monde à pied d'égalité, et représenter le vrai succès d'une ère, avec les ventes pures / streams / singles et autres compilations

Sinon, j'ai calculé, elle serait à presque 300M en ventes pures et quasi 500M en unités streams ?


Il fait surtout passer n’importe quel artiste pour un vendeur d’albums, y a qu’à voir les chiffres ridicules du premier album de DL pour s’en rendre compte (qu’il prenne plutôt un équivalent « singles » en référence, ce sera déjà moins grossier). Aussi, son coefficient pour les ventes digitales est ridicule et il décide arbitrairement des chiffres qui doivent être inclus dans son calcul. Bref, ça concerne pas particulièrement Rihanna mais ça me fait toujours marrer de le voir annoncer ce genre de chose de manière aussi officielle comme si sa méthodologie valait quoi que ce soit. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Squall a dit :


Il fait surtout passer n’importe quel artiste pour un vendeur d’albums, y a qu’à voir les chiffres ridicules du premier album de DL pour s’en rendre compte (qu’il prenne plutôt un équivalent « singles » en référence, ce sera déjà moins grossier). Aussi, son coefficient pour les ventes digitales est ridicules et il décide arbitrairement des chiffres qui doivent être inclus dans son calcul. Bref, ça concerne pas particulièrement Rihanna mais ça me fait toujours marrer de le voir annoncer ce genre de chose de manière aussi officielle comme si sa méthodologie valait quoi que ce soit. 

Ouais je vois ce que tu veux dire, après je trouve qu'un équivalent album est meilleur car c'est un peu l'objet qui "dirige" on va dire

Après je vois ce que tu veux dire pour "l'annonce officielle"

 

Mais je trouve quand même que c'est vachement intéressant, pour avoir les chiffres de ventes, et surtout se rendre du succès d'une ère ou non, sans passer par de grosses approximations avec Wiki

Lien vers le commentaire
Le 01/02/2015 à 20:39, Petit Prince a dit :

Italie : 7-15-18-25-27-18-14-10-15-18-24-25-39-38-41-41-48-58-46-55-66-56-54-57-70-70-83-71-94-//-94-78-91-84-//-97-//

> Certifié Disque d'Or (30 000 copies mises en rayon)

 

 

Unapologetic vient d'être certifié Platine en Italie (50 000 ventes)

 

image.thumb.png.e5ed6661769fce7f64c7f16a1788f184.png

 

C'est rare qu'un album féminin soit certifié Platine et +

 

Albums Féminins certifié Platine en Italie vu sur ATRL:

 

Rihanna: Loud, Unapologetic

Ariana Grande: My Everything, Dangerous Woman

Beyoncé: I Am... Sasha Fierce

Billie: WWAFA, WDWG?

Dua Lipa: Dua Lipa, Future Nostalgia

Katy Perry: Teenage Dream, Prism

Lana: Born To Die

Lady Gaga: The Fame Monster, Born This Way

Pink: The Truth About Love

Shakira: Oral Fixation Vol.2, She Wolf, Sale el Sol,

Taylor: N/A

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Billboard 200

 

ANTi dépasse les 3.8M aux USA

 

#147 [+10] ANTi

8.500 ventes

Total : 3.821.000 [272 semaines] *Gains in performance*

 

image.thumb.png.a5e2dc6f794864e33ad5020da78f9cab.png

 

Longest-charting female albums in Billboard history

1. 21 (508)

2. Born To Die (397)

3. 1989 (339)

4. Tapestry (318)

5. Taylor Swift (275)

6. ANTi (272 semaines)

7. Fearless (261)

8. The Fame (247)

9. Teenage Dream (243)

10. Shepherd Moons (238)

 

Le Top 5 dans moins d'1 mois !!!

 

default_riri43.gifdefault_riri43.gifdefault_riri43.gifdefault_riri43.gif

  • Like 9
Lien vers le commentaire

Man Down est son 38e single à être certifié OR

Elle dépasse les 35 Millions ventes au UK

Et reste l'Artiste Féminine la plus certifié de l'histoire

 

LOUD a maintenant 5 chansons certifiés OR et +

 

Only Girl (In The World) — 2x PLATINE

What's My Name? — 2x PLATINE

S&M — 2x PLATINE

California King Bed OR

Man Down OR

 

Ses albums avec le plus de singles certifiés OR et +

 

Good Girl Gone Bad — 6

LOUD — 5

ANTi — 4

Rated R — 3

Unapologetic — 2

Talk That Talk — 2

A Girl Like Me — 2

Music Of The Sun — 1

  • Like 10
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Rihanna | Lift Me Up (Version 7.2)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...