Aller au contenu

Rihanna | Lift Me Up (Version 7.2)


Messages recommandés

Il y a 7 heures, Mickey・マウス a dit :

Les streams de Rated R... toujours aussi désespérant. Plus de 2 fois et demi moins que Talk That Talk, ce cauchemar.

Les gens n'ont pas aimé ce côté brute et trop dark de l'album, surtout après good girl gone bad,  ce n'était pas judicieux de ramener un album aussi dark dans la production, que dans le,  visuel 

.. Heureusement ils ont vite ramené Pour. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ce sont ses ballades qui en profitent bien en ce moment (et la masterpiece ultime Umbrella of course).

Les up-tempo se retrouvent plutôt à l'arrière.

 

Assez surpris des faibles streams de SOS, bien qu'avant la période streaming, il est bien en dessous de la plupart des singles, dont Unfaithful.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Mickey・マウス a dit :

Les streams de Rated R... toujours aussi désespérant. Plus de 2 fois et demi moins que Talk That Talk, ce cauchemar.

Même s'il est pas bcp streamé, et je trouve aussi qu'il a finalement pas super bien vieillir, je pense qu'il a beaucoup contribué à ce qu'elle se fasse une fan base solide. Et c'est aussi cet album qui a montré sa capacité à évoluer et à se réinventer. Puis sans un album aussi dark que Rated R on aurait pas eu Loud par la suite ! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je me souviens des débuts laborieux de Love On The Brain qui ne dépassait pas les 300K journaliers et maintenant le titre approche les 600M d'écoutes. Je resterai à jamais amer de l'absence d'un clip pour ce classique de sa discographie.

 

Ah, et surpris des streams de Disturbia, je pensais qu'il faisait partie de ses gros tubes.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Mickey・マウス a dit :

Les streams de Rated R... toujours aussi désespérant. Plus de 2 fois et demi moins que Talk That Talk, ce cauchemar.

 

Ca peut en partie s'expliquer par le développement exponentiel de Spotify en 2010/2011. Je ne suis même pas certain que Rated R ait bénéficié d'une promo sur Spotify lors de sa sortie tellement Spotiy était insignifiant à l'époque. Par contre il l'était déjà beaucoup moins lors de la sortie de Talk That Talk.

 

Les streams de Rated R sont juste des streams curieux et/ou nostalgiques. Les streams de Talk That Talk sont aussi en partie des streams curieux et/ou nostalgiques, mais ils incluent également une grande partie de streams "nouveauté" générés lors de la sortie de l'opus.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Fabolous a dit :

Pareil, j'ai réécouté l'album récemment après plusieurs années, et mis à part quelques pistes j'ai trouvé l'ensemble poussiéreux alors que j'en avais un bon souvenir. 

Oui moi aussi alors que j'avais adoré, et que cet album m'a rendu fan.

Par exemple, Fire Bomb qui était une de mes préférées a très mal vieilli. Par contre The last song reste une pépite pour moi. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'ai jamais été trop percuté par ses balades (à part Fire Bomb, cette révélation quand je l'avais écoutée la première fois). J'ai pas l'impression que ça soit partagé mais Te Amo reste la chanson que j'aime le plus de cet album lol. (Avec ce clip caliente qu'elle nous avait sorti ...)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je reviens pour la 1ere fois sur ce topic depuis janvier et il y a eu du mouvement côté chiffres:

 

- Trop content pour S&M avec ses 4M de vente pure

- Disturbia atteindra bientôt les 5M et je pense que Stay ne doit pas aussi en être loin

- Elle a explosé 2 fois le stade de France avec ses tournée de plus, elle est la queen là-bas,

- les Chiffres  streaming d'Anti sont magnifiques et l'album est toujours magnifique 

- Concernant Believe It, je pense qu'un nombre important de fan (moi y compris) ont décidé de ne pas écouter la chanson pour ne pas baisser l'excitation face à l'attente de R9.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 09/05/2020 à 08:46, ibariri a dit :

- Concernant Believe It, je pense qu'un nombre important de fan (moi y compris) ont décidé de ne pas écouter la chanson pour ne pas baisser l'excitation face à l'attente de R9.

 

Euh non, si un nombre important de fans (moi y compris) ne streament pas Believe It, c'est juste parce que la chanson est super naze en fait. ?

  • Like 5
  • Thanks 3
  • Haha 10
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Rihanna | Lift Me Up (Version 7.2)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...