Aller au contenu

Rihanna | Lift Me Up (Version 7.2)


Messages recommandés

Bon comme d'habitude en milieu de semaine, LOTB reprend des couleurs sur Itunes US

 

11.(+1) Love On The Brain 155.(+11) Love On The Brain 1103.(+207) Love On The Brain

 

Et sur Itunes en Allemagne :

 

5.(+2)

 

Le succès de LOTB en Allemagne fait du bien à ANTI qui est 31. (+15) sur Itunes là-bas

 

Voilà ^^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Oh les gars on est sur le topic chiffres la !

 

Il n'aime pas Work, toi tu aimes, point a la ligne, chacun son avis.

 

Merci ! Je ne vais pas débattre inutilement avec des cerveaux limités pour expliquer par A+B pourquoi je n'aime pas cette chanson, alors qu'il y'a bien d'autres titres aux tendances tropicales d'elle que j'adore (sachant que Work n'est pas DU TOUT une chanson purement Dancehall mais n'en a que des influences).

Retour aux chiffres.

 

LOTB est typiquement le genre de single qu'il fallait à ce stade de l'ère: bon maintient sans être forcément un énorme tube, qui soutient tranquillement l'album alors que le succès de l'opus est déja assuré depuis un moment.

Lien vers le commentaire

Les classements iTunes sont très bons.

Love on The Brain est #08 en cumulé sur iTunes USA, #05 sur iTunes Allemagne, #10 chez nous en France.

Mais à contrario, côté streaming, c'est assez naze. #58 aux USA, #99 en Allemagne, et même pas classé dans le top 200 chez nous. C'est fou cet écart alors que côté ventes, elle s'en sort super bien.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Les critiques sur Work parce que c'est du Dancehall, me font penser aux critiques de certains sur le Rnb alors qu'ils n'en écoutent pas.

 

J'aime le dancehall et je n'ai pas aimé WORK qui n'en est pas entièrement en plus.

 

Je rejoins les avis des autres membres, à la première écoute j'ai eu l'impression que c'était une demo, voir Rihanna en mode dancehall, reggaeton ne me dérange pas j'adore ce style mais pour le coup je trouve ça loupé. Tant niveau parole que niveau son, et si c'était pas Rihanna ça aurait surement floppé. Heureusement que Anti ne se limite pas à cette chanson.

 

Sinon content pour Love on the brain c'est pour moi une des meilleures de l'album, donc je trouve ça amplement mérité, et sans clip en plus.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

J'aime le dancehall et je n'ai pas aimé WORK qui n'en est pas entièrement en plus.

 

Je rejoins les avis des autres membres, à la première écoute j'ai eu l'impression que c'était une demo, voir Rihanna en mode dancehall, reggaeton ne me dérange pas j'adore ce style mais pour le coup je trouve ça loupé. Tant niveau parole que niveau son, et si c'était pas Rihanna ça aurait surement floppé. Heureusement que Anti ne se limite pas à cette chanson.

 

Sinon content pour Love on the brain c'est pour moi une des meilleures de l'album, donc je trouve ça amplement mérité, et sans clip en plus.

C'est sur que niveau paroles c'est pauvre pour du Dancehall mdr. Et tu dis en écouter ?

Bien sur que ça aurait floppé si ce n'avait pas été Rihanna, son timbre de voix fait tout le boulot.

 

Pendez-vous qu'elle poursuivra l'exploitation après LOTB ?

Ca m'étonnerais, c'est le 4ème single, la plupart des promos s'arrêtent à ça ces temps-ci.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

C'est sur que niveau paroles c'est pauvre pour du Dancehall mdr. Et tu dis en écouter ?

Bien sur que ça aurait floppé si ce n'avait pas été Rihanna, son timbre de voix fait tout le boulot.

 

Ca m'étonnerais, c'est le 4ème single, la plupart des promos s'arrêtent à ça ces temps-ci.

 

Je dois en écouter plus que toi de toute évidence, car prendre WORK pour du dancehall, c'est assez mal connaître ce type de musique, si on va par la Cheap Thrills est du reggaeton :mdr: Alors certes les paroles dans ce style ne sont pas forcément toujours recherché, mais la on parle de Rihanna, pas d'une artiste lambda qui vient de sortir son premier disque, donc peut importe le style de musique, je pense qu'après les magnifiques chansons qu'elle a su nous faire niveau texte, qu'on est en droit d'attendre mieux, ou du moins plus recherché, surtout qu'encore une fois c'est pas du dancehall donc l'excuse marche pas pour défendre le très bas niveau de la chanson.

 

Non, c'est juste la popularité de Rihanna qui a tout fait, c'était le lead du prochain album, ça bougé bien, les radios se sont jetés dessus et les gens assi. Bienvenue dans le monde du marketing jeune noob.

 

Rihanna-87042.gif

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Débat stérile et inutile qui n'aboutira bien sûr à RIEN.

Le pire c'est que c'est un débat qui est déjà sorti plusieurs fois sur ce forum.

Je dois en écouter plus que toi de toute évidence, car prendre WORK pour du dancehall, c'est assez mal connaître ce type de musique, si on va par la Cheap Thrills est du reggaeton :mdr:

C'est très mal me connaitre surtout, vu que je me fais ma petite session quasi-quotidiennement.

Work a exactement la construction d'un dancehall, là ou Rude Boy n'en est pas un, ni même Pon de Replay, la même tonalité tout. Mais il est fait par des producteurs américains (ou je ne sais qui) et ne ressemble pas à la tendance jamaïcaine du moment, mais la base est la même. A partir de là c'est du dancehall, on ne peut nier l'évidence.

 

Alors certes les paroles dans ce style ne sont pas forcément toujours recherché, mais la on parle de Rihanna, pas d'une artiste lambda qui vient de sortir son premier disque, donc peut importe le style de musique, je pense qu'après les magnifiques chansons qu'elle a su nous faire niveau texte, qu'on est en droit d'attendre mieux, ou du moins plus recherché, surtout qu'encore une fois c'est pas du dancehall donc l'excuse marche pas pour défendre le très bas niveau de la chanson.

Ce n'est pas son style musical de base, je ne vois pas pourquoi tu t'attends à ce qu'elle sorte un classique.

 

 

Non, c'est juste la popularité de Rihanna qui a tout fait, c'était le lead du prochain album, ça bougé bien, les radios se sont jetés dessus et les gens assi. Bienvenue dans le monde du marketing jeune noob.

Tu l'aurais donné à chanter à Taylor Swift ou Beyoncé à la popularité équivalente, aucune radio ne se serait jetée dessus, je te l'assure.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le pire c'est que c'est un débat qui est déjà sorti plusieurs fois sur ce forum.

C'est très mal me connaitre surtout, vu que je me fais ma petite session quasi-quotidiennement.

Work a exactement la construction d'un dancehall, là ou Rude Boy n'en est pas un, ni même Pon de Replay, la même tonalité tout. Mais il est fait par des producteurs américains (ou je ne sais qui) et ne ressemble pas à la tendance jamaïcaine du moment, mais la base est la même. A partir de là c'est du dancehall, on ne peut nier l'évidence.

 

Ce n'est pas son style musical de base, je ne vois pas pourquoi tu t'attends à ce qu'elle sorte un classique.

 

 

Tu l'aurais donné à chanter à Taylor Swift ou Beyoncé à la popularité équivalente, aucune radio ne se serait jetée dessus, je te l'assure.

 

Bah alors pourquoi t'en parles encore ?

 

Non c'est pas du dancehall, la chanson à des influences dancehall, mais ça s'arrête la, et en parler fait pas de toi un expert, je vais que dans des boites reggaeton / dancehall / Rap / RnB c'est pas pour autant que je m'autoproclame "connaisseur du Dancehall".

 

Ah c'est pas son style de base, donc elle a pas le droit de nous sortir une bonne chanson. Ok.

 

Non mais please, Rihanna a une telle popularité que bien sur que si c'est ça qui à joué, dire le contraire c'est complètement se voiler la face, comme si elle aurait sortie à l'époque Right Now les radios se seraient jeté dessus aussi (d'ailleurs ça avait été un peu le cas) pourtant y a pas plus banal, mais c'est Rihanna. Tu peux pas retirer que sa popularité n'a pas joué dans le succès du titre, c'est dire n'importe quoi. Bref fin du HS. Sauf si t'as encore quelque chose à rajouté histoire de pouvoir dire que tu as eu le dernier, oh toi grand connaisseur suprême du Dancehall.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Rihanna | Lift Me Up (Version 7.2)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...