Aller au contenu

The Voice - Prime 4 - Les auditions à l'aveugle


Messages recommandés

Bon prime, j'ai eu des coups de coeurs même s'ils n'étaient pas aussi énrome que celui que j'ai eu pour Hiba Tawaji ( :throb: )

La petite italienne était tellement adorable et mignonne :wub:

 

Sinon, TF1 stanne pour Ariana Grande !! Hands On Me + One Last Time. She's the voice of our generation

 

 

 

Lien vers le commentaire

Tina Arena version teenage, on comprend rien de ce qu'elle chante.

Elle va être drôle à coacher tiens. Quel est l'intérêt de se présenter à The Voice France si elle n'est pas très à l'aise avec le français (compris ET parlé) ?

Je suis plus énervé par tous les candidats qui tentent leur chance en anglais avec un anglais de collégien que par cette candidate qui fait l'effort de chanter plus que correctement en français! Sinon, bon prime, pas d'immense coup de coeur pour moi, mais j'ai envie de revoir certains candidats! Sur les 4 premiers primes, c'est Hiba qui m'a le plus séduit .
Lien vers le commentaire

d'apres la video montrant les candidats qu'on verra la semaine prochaine il y aura clemence st prieu qui faisait un duo avec jean baptiste maunier a l'epoque et une ancienne candidate de la saison une de the voice kids qui s'appelait victoria et qui etait dans lequipe de jenifer (elle s'appelait victoria mais a ete eliminee aux battle par jenifer)



d'apres la video montrant les candidats qu'on verra la semaine prochaine il y aura clemence st prieu qui faisait un duo avec jean baptiste maunier a l'epoque et une ancienne candidate de la saison une de the voice kids qui s'appelait victoria et qui etait dans lequipe de jenifer (elle s'appelait victoria mais a ete eliminee aux battle par jenifer)



d'apres la video montrant les candidats qu'on verra la semaine prochaine il y aura clemence st prieu qui faisait un duo avec jean baptiste maunier a l'epoque et une ancienne candidate de la saison une de the voice kids qui s'appelait victoria et qui etait dans lequipe de jenifer (elle s'appelait victoria mais a ete eliminee aux battle par jenifer)

Lien vers le commentaire

d'apres la video montrant les candidats qu'on verra la semaine prochaine il y aura clemence st prieu qui faisait un duo avec jean baptiste maunier a l'epoque et une ancienne candidate de la saison une de the voice kids qui s'appelait victoria et qui etait dans lequipe de jenifer (elle s'appelait victoria mais a ete eliminee aux battle par jenifer)

 

Donc si elles ont été montrées, elles ont été prises. A chaque fois qu'un talent est montré il est pris (enfin aux auditions) quand ce sont les battles on voit juste les candidats qui passeront. Étrange pour Clémence pour qui j'avais lu ici même qu'elle n'avait pas passé le cap des auditions (http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?/topic/54331-the-voice-prime-1-les-auditions-a-laveugle/), cependant des fois les informations qui circulent sont erronées, je me rappelle d'une candidate en saison 2 dont on avait dit qu'elle n'avait pas été sélectionnée à l'issue des auditions or cela c'est avéré faux. J'espère que Clémence est passée car si elle a bien un don c'est sa voix.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...