Aller au contenu

Golden Cif Awards 2015 / Palmarès P.13


Messages recommandés

C'était bien cool ce genre de cérémonie, après faut pas s'attendre à une participation de fifou, on est sur un forum musical avant tout, mais bon, c'est cool que le groupe ciné/sériephile ait participé :) et bravo à Sirius.

 

Ca m'aura servi d'amuse-bouche avant les Oscars.

*se sert un café*

  • Like 2
Lien vers le commentaire

48 votants c'est vraiment bien je trouve, meme si la plupart n'ont pas commenté, je pense que chaque membre qui s'intéresse de prés ou de loin a cette section du forum a voté et c'est cool.

J'viens de capter que le titre français de The Fault In Our Stars est Nos Etoiles Contraires et pas Contraintes que j'ai foutu partout, c'est la faute a Canal+ anw.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Oui, le nombre de votant est bon ! En prenant en compte que pour certaines catégories (surtout en série en fait) je n'avais parfois rien vu, votant pour l'acteur ou actrice un peu par défaut... C'est pour ça qu'Emilia Clarke a gagnée, j'imagine. J'avais voté pour Sophie Turner, je crois. Mais bon, je viens juste d'acheter la 4e saison, donc en fait, je me base sur la saison 3... Ce n'est pas un palmarès facile, si pour la musique tu peux écouter en diagonale, pour le film ou la série ce sont plusieurs heures à consacrer, et souvent sur un seul visionnage, en partant du principe que les gens vont encore au cinéma (du moins j'espère), vu qu'ils téléchargent déjà les séries.

 

Pareil pour Charli XCX. Son morceau est objectivement nul mais les gens sur le forum adorent étrangement cette chanteuse, et c'est ultra populaire, 150 millions de vues pour le clip... Alors que tu avais la BO de Gone Girl, film qui a gagné, un peu grâce à la mère Pike, son ambiance et donc sa musique... qui n'a pas passé les présélections. Je pense d'ailleurs que pour l'année prochaine il faudra faire un vote sur la BO globale. Même si allez, c'est facile, c'est 50 shades of rape qui gagnera vu qu'il y a du Beyoncé dedans.

 

Tout ça m'a donné envie de regarder des séries que je ne connaissais pas, et je me demande même si je ne vais pas me prendre une carte mk2 illimitée... Comme quoi, c'est bien que la communauté ciné de CIF soit active.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Tout ça m'a donné envie de regarder des séries que je ne connaissais pas, et je me demande même si je ne vais pas me prendre une carte mk2 illimitée... Comme quoi, c'est bien que la communauté ciné de CIF soit active.

OUI VAS-Y DONNE TOUT SUR LES SERIES.

Ça fait 2-3 ans maintenant que le paysage des series aux US devient vraiment ouf, parfois meme meilleur que celui des films; il y'a de l'innovation, de tres bonnes idées et un paquet de serie qui devient culte rapidement. TV is the place to be now.

 

Pour la catégorie B.O, j'y ai pensé mais les grosses cérémonies recompensent le Score utilisé dans le film alors que sur CIF on connait les B.O faites en parallele type Hunger Games, 50 Shades, Fault in our stars donc meh quoi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...