Aller au contenu

Le topic sans actu de Rihanna


Elyes

Messages recommandés

La pop est peut être né avec ce genre de sons sauf que Rihanna n'a jamais fait ( mis-à-part Stay) de musiques de ce genre

 

Et tu dis Oula ! En te moquand de moi sauf que si je le pense c'est que je pense pas êtree seul qui attend autre chose d'elle !

 

Toi tu n'as pas écouté les premiers projets de Rihanna..

Lien vers le commentaire

Les chaussures sont magnifiques et son look également. Le stylisme toujours aussi audacieux, elle réussi à faire séduire. Son charisme est vraiment infaillible… Je ne peux dire le contraire. J'aime qu'elle revienne d'une manière plus "couillue", il faut dire qu'à ce stade de sa carrière, elle peut se le permettre. Alors je jetterais un coup d'oeil à tout cela…

  • Like 7
Lien vers le commentaire

La pop est peut être né avec ce genre de sons sauf que Rihanna n'a jamais fait ( mis-à-part Stay) de musiques de ce genre

 

Get It Over With...

 

 

Toi tu n'as pas écouté les premiers projets de Rihanna..

Rien à voir avec 4/5s

 

Sinon la chanson est pas en accord avec les mouvements de sa bouche, comme d'hab j'ai envie de dire, mais là c'est pire.

Lien vers le commentaire

Vous semblez pour la plupart oublier le nom qu'elle a donné à ce projet... #R8Experience

 

Cet essai est une partie de l'experience..

 

Laissons lui le kiffe d'experimenter...elle peut se le permettre à ce stade..

 

 

 

 

#LeaveRiRiAlone

 

:)

Lien vers le commentaire

C'est bien qu'elle change. Il faut évoluer pour ne pas rester dans son même registre et risquer de passer à côté d'un retour. Son retour elle l'as parfaitement maitrisé pour le moment. Le clip, même si il ne plait pas, ce qui est le cas pour moi, reste agréable à regarder pour ce type de musique.

Lien vers le commentaire
  • Elyes changed the title to Le topic sans actu de Rihanna
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...