Nasty Mind Posted February 1, 2015 Elle a performé au "DirecTV Super Saturday Night" (concert privé). Elle n'y a pas chanté "FourFiveSeconds" malgré le fait que Kanye West l'ait rejointe pour performer RTT/AOTL et Diamonds. Elle était magnifique Diamonds: 13 Share this post Link to post
ULTRAVIOLENCE Posted February 1, 2015 Je sens qu'une tournée Rihanna+Kanye se prépare ... 2 Share this post Link to post
Nasty Mind Posted February 1, 2015 Elle a performé We Found Love dans une version un peu + rock. A partir de 0:48 omg >> https://www.youtube.com/watch?v=UdSXQ4f9NAw 13 Share this post Link to post
Silencio Posted February 1, 2015 C'est ce que j'allais venir poster, ça déchire ! Share this post Link to post
ZOZO Posted February 1, 2015 Elle est sérieuse ? La meuf sort un titre mais ne le chante même pas !!! 1 Share this post Link to post
Original Doll Posted February 1, 2015 C'est énorme je veux cette version pour la prochaine tournée ! 1 Share this post Link to post
Nasty Mind Posted February 1, 2015 Elle est sérieuse ? La meuf sort un titre mais ne le chante même pas !!! Elle avait déjà fait le coup après Diamonds Ou même WFL qui n'avait été ajouté à la setlist du Loud Tour que le 13 novembre Share this post Link to post
Silencio Posted February 1, 2015 Je pense qu'y a de grandes chances qu'elle nous refasse cette version, ils l'ont quand même pas arrangée pour une seule fois, en tout cas j'aimerais bien avoir la performance en entier et en bonne qualité. Share this post Link to post
M𝔲𝔰𝔥𝔲 Posted February 1, 2015 La setlist de malade en plus Rockstar 101 Pour It UpWhat’s My NameRude BoyUmbrellaJumpWe Found loveWhere Have You BeenLive Your LifeRun This Town Ft. Kanye WestAll Of The Lights Ft. Kanye WestStayDiamonds (Remix) Ft. Kanye West 7 Share this post Link to post
Blackout Zone Posted February 1, 2015 elle a mis un behind the scenes de son lead single sur son facebook https://www.facebook.com/rihanna?fref=nf Share this post Link to post
Nonos Posted February 1, 2015 elle a mis un behind the scenes de son lead single sur son facebook https://www.facebook.com/rihanna?fref=nf You so two thousand late .. 10 Share this post Link to post
Unstoppable Posted February 1, 2015 Cette chanson est tellement bien après plusieur écoute j'arrête pas de la chanter partout ! Elle a tout compris elle se renouvelle tout le temps un truc comme ça en single , peu de gens l'aurait fait ! Next anthem 1 Share this post Link to post
Scream. Posted February 1, 2015 J'avais écouté le nouveau single à son leak, c'était entré par une oreille pour ressortir par l'autre aussi vite, puis je l'ai entendu hier à la radio et j'ai trouvé que ça rendait super bien. Je l'ai ré-écouté sur youtube, puis ré-entendu a la radio. Le titre fait maintenant partie de mon Itunes. Le matraquage peut faire du titre un succès. Ce n'est pas mon titre préféré de Rihanna et je comprend la désillusion générale, mais je suis sûr qu'il marquera les esprits bien plus qu'un son pop-urbain. 2 Share this post Link to post