Aller au contenu

The Voice - Prime 3 - Les auditions à l'aveugle


Messages recommandés

De toute façon ils sont 64 à être sélectionnés. Si on avait 64 excellents chanteurs avec rien à redire on assisterait à un massacre. Il faut des bons et des moins bons (qui sont parmi les meilleurs vu qu'ils sont là) mais ces derniers sont parfaits pour être éjectés aux battles pour privilégier les coups de coeurs. Ils fonctionnent tous comme ça c'est plus un secret ^^

Lien vers le commentaire

Gros coup de coeur pour Neeskae !

Mais j'ai l'impression de voir toujours les mêmes profils de candidats tous les ans : le looser qui retente sa chance,le chanteur calibré "world music", celui qui fait du chant lyrique, la chanteuse soul qui n'est plus toute jeune, les gueulards de service... Et ce soir on a carrément eu Fréro Delavega et Louane 2.0 !

Lien vers le commentaire

le looser qui retente sa chance,

 

D'ailleurs, je suis surpris que personne ne lui ait reproché son interprétation (au gay avec son noeud pap').

Ce que je veux dire, c'est que certes il chante bien mais c'est calqué à l'identique sur l'originale de Sam Smith donc aucun intérêt. Ca en fait, pour moi, un (bon) chanteur de karaoké, rien de plus.

Lien vers le commentaire

D'ailleurs, je suis surpris que personne ne lui ait reproché son interprétation (au gay avec son noeud pap').

Ce que je veux dire, c'est que certes il chante bien mais c'est calqué à l'identique sur l'originale de Sam Smith donc aucun intérêt. Ca en fait, pour moi, un (bon) chanteur de karaoké, rien de plus.

 

Je me suis fait la même réflexion. Sa version n'était ni plus ni moins une imitation à mon goût. D'ailleurs il l'a chanté de la même façon (ou presque). Il y a clairement meilleur que lui et j'espère qu'il sautera assez vite (enfin connaissant Pagny qui lui garde celui qui gueule le plus on est pas prêt de s'en débarrasser :mdr: )

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...