Aller au contenu

The Voice - Prime 2 - Les auditions à l'aveugle


Messages recommandés

Audience encore en chute 7.6M, je trouve ça quand meme inquietant car si les auditions à l'aveugle font ces scores, quant va t-il etre pour les battles et les direct??...

"Audience en chute" c'est vrai que 7,6 millions c'est la catastrophe. TF1 est leader et ce largement devant les autres chaines. On arrive à la 4ème saison, il n'y a plus cet effet de surprise ou presque, tout le monde sait comment fonctionne les auditions. Pas la peine de faire une polémique à 7,6 millions. TF1 devra s'inquiéter quand ils se feront battre par d'autres chaines ou qu'ils passeront sous les 5 millions pas avant. C'est encore un très bon score pour la chaine.

 

EDIT : Là il y a une baisse de 500 000 spectateurs contre quasi 1millions l'année dernière entre les 2 premières auditions donc niveau stabilité celle-ci l'est d'avantage. Et les chaines regardent surtout les PDM (PDM qui sur les 2 émissions de cette saison est strictement la même).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

moi je regarde seulement les auditions à l'aveugle apres l'émission ne m'interesse plus.. elle devient juste une télé crochet normal et c'est beaucoup moins intéressant... il n'y a plus cette effet de surprise des candidats !! beaucoup est dans mon cas vu la chute des audiences apres les auditions à l'aveugle !!! il pourrait meme faire mieux lors des auditions à l'aveugle !! comme ne faire montrer aucun candidat à chaque fois comme ils le font de temps en temps seulement.. et se mètre dans la peau du jury à chaque performance !!

Lien vers le commentaire

moi je regarde seulement les auditions à l'aveugle apres l'émission ne m'interesse plus.. elle devient juste une télé crochet normal et c'est beaucoup moins intéressant... il n'y a plus cette effet de surprise des candidats !! beaucoup est dans mon cas vu la chute des audiences apres les auditions à l'aveugle !!! il pourrait meme faire mieux lors des auditions à l'aveugle !! comme ne faire montrer aucun candidat à chaque fois comme ils le font de temps en temps seulement.. et se mètre dans la peau du jury à chaque performance !!

 

Et si tu as un ou plusieurs coup de cœur, tu ne veux pas voir la suite ?

C'est comme regarder un bon film et s'arrêter avant la fin, je vois pas l’intérêt. :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pour ce prime 2 gros coup de coeur : ( la voix mais aussi la personnalité )

 

J'ai adoré Manon,c'était vraiment beau,maitrisé,nuancé et pourtant j'aime pas du tout Lorde mais la c'était délicat et envoutant,sublime.

J'ai aussi adoré Yann'Sine , tout mimi et sympathique, c'était naturel avec une belle voix nuancée,très agréable a entendre.

Dommage pour Clive, il méritait au moins un siège,j'ai trouvé sa prestation intéressante.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...