Aller au contenu

The Chemistry sales of Kelly Clarkson


Messages recommandés

  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Les classements sont assez désastreux pour les chansons extraites. Seule "Mine" s'est classée, dans les charts des radios adultes US et canadiennes

#19 AC

#15 Adult pop

#26 Canada AC

 

Même "I dare you" a fait mieux. J'ai peur qu'elle ne devienne qu'une chanteuse de Noël... 

Lien vers le commentaire

L'album est "Album of the week" sur BBC Radio 2. Différents titres de l'album seront diffusés toute la semaine.

"Favorite kind of high" est dans la grosse playlist "Mood booster" (+7,5M d'abonnés) depuis un mois : c'est la locomotive streaming de l'album. A voir sur le long terme, mais les radios ne jouent pas du tout le jeu.

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Ray Of Light. a dit :

Aucun clip, aucun support radio digne de ce nom, presque 50k aux US c’est franchement pas si mal. L’album dispose pas de titres qui feront vendre, je pense pas que ce soit le but recherché par son label d’ailleurs. 

Exactement ! C’est un album dont personne ne parle, hormis sa fan base.

50 000 en 1ere semaine, c’est pas si mauvais. La maison de disque a du sortir cet album pour lui faire plaisir pour ne pas vouloir en faire la promotion. 

Lien vers le commentaire

J’ai l’impression que la promotion se fera à partir de septembre. Comme en France, beaucoup d’émissions US sont en vacances. Par exemple, elle est programmée au Today Show du 23 septembre. 
 

Après, ses scores n’ont rien d’étonnants quand on les compare à ceux d’artistes féminines de sa génération. Liberation de Christina Aguilera était entré #6, Love sux d’Avril Lavigne #6 … A moins de s’appeler P!nk, Beyoncé ou Shakira, la longévité est difficile.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...