Aller au contenu

Les Meilleures Ventes en France en 2015


Fab74

Messages recommandés

Salut Fab merci pour le gros travail :) Par contre il doit y avoir une erreur entre le #3 et le #4 du classement (Christine and The Queens qui est #4 a plus de ventes en 2015 que le #3, Francis Cabrel, alors qu'il reste devant dans le classement).

 

C'est corrigé! J'avais pourtant modifié 3 fois mais il restait encore une coquille! :angry:

 

fab 74 as tu comptabilisé ensemble la reedition d"idees blanches" (#78) et l album original (#223) comme pour les autres artistes ou les as tu comptés separemment ?

Sinon good job!

 

J'ai cumulé les ventes, tout comme pour le coffret de Zaz, les compilations Génération Goldman, Love Disney, etc....

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Y a t il un récap' à jour quelque part sur le classement des meilleures ventes de singles cette année (sans et avec streaming)?

Car le classement sans streaming m'intéresse étant donné que c'est encore l'officiel en France. Merci. :)

Il n'y en a pas.

 

Même le SNEP ne se fatigue plus à faire un classement mensuel/sur 6 mois/annuel concernant les seuls téléchargements singles.

Lien vers le commentaire

C'est bon, j'ai fini de le faire ce matin (pour le top album uniquement). Il n'y a qu'une dizaine d'albums que je n'arrive pas à déterminer, qui sont au delà de la 200eme place pour la plupart, ce sont en général des compilations ou d'anciens albums. Tant pis, car ça n'influera pas du tout sur le top album actuel.

Merci quand même.

 

Je ne m'attèlerai aux calculs des chiffres que ce soir...

 

 

 

Autre chose, il est inutile de me demander des chiffres par MP, si je ne réponds pas ici c'est que je n'ai pas le temps de le faire. Si vous avez des demandes faites les ici uniquement (comme certains qui le font déjà). Merci.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...