Aller au contenu

Sia - Elastic Heart ❦


Artémis

Messages recommandés

Sia s'est exprimée sur Facebook suite à de multiples réactions dénonçant l’ambiguïté du clip :

 

J'ai anticipé des accusations de pédophilie pour cette vidéo. Tout ce que je peux dire c'est que Maddie et Shia sont pour moi les deux seuls acteurs qui pouvaient interpréter ces deux facettes de moi, au combat. Je m'excuse pour ceux qui se sentent choqués par Elastic Heart. Mon intention était de créer du contenu émotionnel, pas d'heurter des gens.

 

En réponse à ces accusations, elle publiera un making of du clip la semaine prochaine.

 

Lien vers le commentaire

C'est esthétique et bien foutu, Shia est canon et Maddie magique ! Ma seule déception c'est la non exploitation de la version avec The Weeknd (aka la chanson de la vie).

 

 

Elle fait un clip dans le cadre de son album donc elle utilise la version de son album, je comprends même pas comment on êut s'attendre à autre chose.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai beaucoup aimé le clip moi, même si c'est pas grand chose, les jeux de Maddie et Shia m'ont pas mal troublée. Bon c'est pas un clip à regarder en boucle c'est sûr, mais je me suis pas ennuyée devant. La fillette me rappelle un personnage de film, je sais pas lequel :') peut-être la gamine de Léon. Enfin bref, puis le titre est bon.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Très beau clip, bon oui meme recette mais ca fonctionne tellement bien, cette Maddie est vraiment stupéfiante !!

La chanson est très belle, simple mais efficace.

Le seul truc qui me dérange du coup cest la différence d'age entre les 2 vu ce qu'ils sont censés représenter (un couple donc), mais bon à la rigueur ca passe car cest plutot de la symbolique qu'un véritable jeu de couple.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le seul truc qui me dérange du coup c'est la différence d'âge entre les 2 vu ce qu'ils sont censés représenter (un couple donc), mais bon à la rigueur ça passe car c'est plutôt de la symbolique qu'un véritable jeu de couple. *

 

Ils ne sont pas censés représenter un couple mais la double personnalité de Sia, selon ses propres mots. Elle est en effet victime d'un trouble bipolaire depuis quelques années.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...