Aller au contenu

The Voice - Prime 1 - Les auditions à l'aveugle


Messages recommandés

Quelle révélation Zazie dans le programme !! Elle éclipse Jenifer. J'étais septique quant à sa venue. J'adore cette artiste et j'avais peur (je crains toujours un peu) qu'elle se perde et qu'elle devienne un "produit" mais vraiment elle assure, son humour est terrible ! Queen !! Je profite de ce qu'elle nous apporte.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ce qui est bien je trouve au delà de Zazie c'est que enfin pour une fois dans un jury on a deux filles, donc mixité parfaite, les mecs l'emportant toujours! ça fait du bien, et je trouve que chaque coach cette année a vraiment sa place, là où Garou n'avait plus vraiment la sienne.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Très bon premier prime. Les coatchs véhiculent la bonne humeur entre commentaires pertinents. Des candidats coups de coeur et d'autres forts intrigants. Ça démarre fort.

Le fail : la black sur Crazy Un Love, elle méritait tellement la prochaine étape.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Très bon premier prime. Les coatchs véhiculent la bonne humeur entre commentaires pertinents. Des candidats coups de coeur et d'autres forts intrigants. Ça demmare fort.

Le fail : la black sur Crazy Un Love, elle méritait tellement la prochaine étape.

 

Tout pareil de mon côté! C'est agréable de voir qu'à la 4ème saison, il y a encore du niveau et un jury qui existe, vu qu'en France souvent les émissions de télé crochet s'essouflent vite :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Quelle révélation Zazie dans le programme !! Elle éclipse Jenifer.

 

Du Sexisme ordinaire :mellow: , on mets deux nanas et deux mecs, on oppose les nanas entre elles même quand elles n'ont rien à voir, Jenifer est clairement la touche girly de l'émission, Zazie avec ses vêtements et ses manières unisexe ne lui portent aucune ombre comme elle ne porte pas d'ombre aux autres jurés.

Lien vers le commentaire

Ce premier prime m'a beaucoup plu ! Le niveau est là c'est indéniable. Une grosse injustice selon moi, la non sélection de Jessie-K. Gros coup de coeur pour Lilian, Côme , Battista et Awa ! Les sélections de Suny et Gaelle étaient dispensable à mon goût. Enfin Zazie est clairement à l'aise ça se voit je sens que je vais beaucoup l'aimer, en tout cas elle a très bien pris la relève de Garou qui ne manque absolument pas !

Lien vers le commentaire

pas mal ce premier prime,mon coup de cœur va à AWA pour son charisme!

le gars sur jacques brel,c'est délicat,ça fais un peu imitation,et dans cette chanson,on ne chante pas vraiment.faut voir pour la suite.lilian pas mal,à voir aussi!

batista,faut voir aussi sur des chansons classiques.

suny,sans plus!

come,sans plus!

j'envoie valser,belle voix!

et les deux premières!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...