Aller au contenu

Paul Cless "Suavemente"


Messages recommandés

Bon voilà surement l'un des tubes de l'été

Il passe sur quelques radios regionales dont Voltage

Le mec s'appelle Paul Cless (en featuring avec brixx sur cette chanson) et la chanson s'appelle "Suavemente"

Toutes les années quasiment, c'est un titre latino qui a le titre de hit de l'été (Obsesion, Ricky Martin, Samba de Janeiro, Hey arriba ect)

Ici c'est plus remuant que Obsesion et cela me fait penser à Ricky Martin, vous decouvrirez surement ce titre tres bientot

Voilà la jaquette

B0007LYRZG.03.MZZZZZZZ.jpg

Pas d'extrait audio disponible par contre

Lien vers le commentaire

Moui.... :?

 

Je n'accroche pas...

On dirait un peu Chayanne... Ca n'a rien de transcendant, la voix est moyenne et le mec n'est meme pas beau... :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Enfin ce ne sera pas mon tube de l'été (et son accent espagnol est bizarre...). Cà me fait penser à tous ces tubes produits en allemagne, un peu copiés-collés.... :?

 

Donc, désolé, Paul Cless (en plus avec un nom comme ça... ça fait pas trop latino...), mais pas pour moi... :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Invité V!NZeN

La MuSik passe en boucle à la radio... o début j'n'accrochais pas tro mais à force de l'entendre on s'y fait, c'est sympa pour l'été, c'est latino...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité WildSunflower

C'est assez sympa... pas un titre qui restera dans les annales à mon avis, mais ça peut marcher sur les plages cet été ! :lol:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...