Aller au contenu

Alors J'ai Acheté ..... Volume 13


TheShow

Messages recommandés

Du coup ce titre a complètement éclipsé "Petit papa noël" de Tino Rossi qui figurait souvent dans le top 15/20 ces dernières années...

Dommage... un peu nostalgique de ce titre :(

 

 

 

C'est vrai que c'est dommage, d'autant plus que ' Petit papa noël ' est une chanson de noël française .... chanté en plus par Tino Rossi

J'ai vraiment l'impression que la France s'est pas mal américanisé sur les chansons de Noël, surtout au niveau des jeunes. L'anglais prend une part plus importante

 

Pour ma part, je préfère le Petit papa noël de Tino Rossi , à la chanson de Noël de Mariah Carey.

Celui de Tino est davantage dans l'esprit de noël à la française. Et puis c'est vrai qu'il y a la nostalgie des fêtes de Noël d'il y a quelques années ... ( avec la chanson de noël de Mariah j'ai aucune nostalgie ... j'ai connu Noël seulement avec des chansons de noël en français et allemand )

 

Bref dommage de ne pas voir ' Petit papa noël ' dans le top single pendant les fêtes de Noël en France

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il n'est pas français. C'est un mec qui est inscrit sur les forums de ATRL et UKMIX.

 

 

Je veux bien.... Mais enfin, j'aurais sans doute été moins agacé si sa prose s'était fendue d'un petit "s'il vous plait", voire même d'un "please".....

 

C'est pas bien grave et, au fond, c'était plus pour faire mon sale gosse qu'autre chose.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'espère qu'on aura enfin le classement de la semaine 51 demain...même si je n'y crois pas trop. <_<

a mon avis ,pure chart fait expres (tous les ans ils nous font le coup)afin de pouvoir presenter leur bilan de l année en exclusivité en te coupant l herbe sous le pied avec ton bilan tellement plus complet

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...