Aller au contenu

The Confident Sales Of Demi Lovato


Messages recommandés

comment t'arrive a savoir les chiffes du hot 100 en avance ?

Le jour de sortie des disques a changé et est désormais fixé au vendredi.

 

De ce fait, la majorité des classements ont tous décalé leurs jours de publication comme les Etats-Unis où c'est désormais le mardi et plus le jeudi.

 

http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?/topic/55904-new-music-fridays-10072015/

Lien vers le commentaire

2m483n8.jpg

 

;)

 

Quand je te dis que je ne prend pas mes sources sur wikipedia c'est que je ne les prends pas ok? T'arrive t-il de lire les posts correctement?!

 

J'ai juste pris les classements sur d'autres forums alias Ukmix et Bcharts et en lisant les topics personnes ne contredisaient les charts posté donc merci de t'en tenir a ce que je dis au lieu de vouloir a tout prix me faire passer pour un menteur! ;)

 

Merci!

 

 

  • Like 8
Lien vers le commentaire

fdzwj7.jpg COOL FOR THE SUMMER

Australie : 56-EC

Bulgarie : 34-39-EC

Canada : 50-38-EC

*Hot Digital Songs : 24-EC

Espagne : 13-EC

Finlande : //-EC

France : 64-EC

Grèce : //

Hongrie : 35-EC

Irlande : 86-97-EC

Portugal : 31-26-EC

USA : 36-28-EC

*Hot Digital Songs : 11-15-EC

>> Vendu a 80 000 exemplaires.

 

 

Le titre c'est bien maintenu en deuxième semaine au US :) de plus le clip n'est toujours pas sortit, le titre peut devenir un tube de l'été :)

Je reste optimiste ;)

Lien vers le commentaire

Quand je te dis que je ne prend pas mes sources sur wikipedia c'est que je ne les prends pas ok? T'arrive t-il de lire les posts correctement?!

 

J'ai juste pris les classements sur d'autres forums alias Ukmix et Bcharts et en lisant les topics personnes ne contredisaient les charts posté donc merci de t'en tenir a ce que je dis au lieu de vouloir a tout prix me faire passer pour un menteur! ;)

 

Merci!

Tu peux me dire où je t'ai traité de menteur ?

 

Ta source a pris ses sources sur Wikipedia. On peut parler tranquillement sans se prendre le melon. ;)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...