Aller au contenu

Lorie danse avec ses chiffres !


Luidjy

Messages recommandés

Il suffit de mettre ta souris sur la petite ligne qui ressemble à un code barre au bout de la ligne du titre de la chanson.

 

J'essaie ce soir ou demain de faire le recap global streaming justement !

Cest ce que jai fait mais je ne trouve pas les chiffres ça me propose dautres options mais pas celle ci

Lien vers le commentaire

Elle a fait rever la France durant 10 ans? Ah bon?

Lorie a été un véritable modèle pour toute une génération de petites filles en France . Oui elle à vendu du rêve à bon nombres de personnes durant ses années de gloire . Lorie cetait Un peut la meilleure amie de tout en chaqun la grande sur de la famille. Une jeune fille saine de corp et desprit qui se bat pour réalise ses rêves . Toujours disponible et à lecoute De son public

 

.elle as battut des records de ventes qui même aujourdhui reste spectatulaire . 9 Bercy complet en 2004 8 millions dalbums vendus . Bref des scores qui pourraient te donner Le vertige

 

Alors oui que tu le veuilles ou non Lorie reste un phénomène , une Artiste à part entière dans lindustrie Du paysage musical français des années 2000

Lien vers le commentaire

Ah je préfère merci de préciser « les petites filles » car la France entière cétait un peu trop pour Lorie

Cetait Quelquun quon allais voir en Famille . Tu nas jamais assisté a un concert de Lorie ? Tu necoutais Pas ses titres dans la cour de récréation avec tes copines ? Ma pauvre tu as raté quelques chose si ce nest pas le cas

Lien vers le commentaire

Lorie < Nadiya

Mais c'est vrai qu'a un moment Lorie était partout. Quand j'étais plus jeune, ils faisaient des jouets Lorie ect. J'avais le CD/DVD Tendrement et un autre album je sais plus lequel. Mais par contre, jamais été aux concerts ect. ect.

 

Je me souviens du choque quand elle a sorti le clip de Dita. queen.

J'étais pas prêt pour ce slayage.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...