Aller au contenu

Ciara feat. Missy Elliott - 1, 2 step


Invité hantuchova

Messages recommandés

Invité V!NZeN

Heddy a écrit:

hantuchova a écrit:

Elle garde toujours la même voix, elle n'est pas du tout essoufflée malgré ses chorégraphies... Elle est vmt bien en live

 

Faut dire qu'elle a pas une superbe voix, donc pas difficile de la garder, et le rythme de la chanson ça n'essoufle pas vraiment : pas super rythmée

Lien vers le commentaire
Invité Liyah
Elle garde toujours la même voix' date=' elle n'est pas du tout essoufflée malgré ses chorégraphies... Elle est vmt bien en live :cheesy:[/quote']

J'ai dl un live de "1' date='2 step" à la mi-temps d'un match de NBA elle est un peu essouflé qd même ! [/color']

Ah bon, pourtant avec ce que j'avais déjà vu et ce qu'on m'en a dit, elle était très constante!^^

Bah,quand elle était en France elle chantait pas en live!C'était une bande-son live enregistrée.

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova
Elle garde toujours la même voix, elle n'est pas du tout essoufflée malgré ses chorégraphies... Elle est vmt bien en live :cheesy:

J'ai dl un live de "1,2 step" à la mi-temps d'un match de NBA elle est un peu essouflé qd même !

Ah bon, pourtant avec ce que j'avais déjà vu et ce qu'on m'en a dit, elle était très constante!^^

Bah,quand elle était en France elle chantait pas en live!C'était une bande-son live enregistrée.

Je l'ai pas vue chanter en France... juste une ou deux vidéos sur le net.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Invité Lil'Crunk

Ouais, c'est clair que c'est pas une diva mais comme je dis souvent si elle en est arrivé là c'est qu'elle a quand même de la voix !

 

Pis elle danse super bien ! Regardez le clip de "1, 2 step" et vous verrez les trucs qu'elle fait !

Lien vers le commentaire
Moi je comprends pas la danse de ce clip . c du yoga .. c koi en fait , elle bouge bien . C clair mais le schorés .. me donnent envie de pleurer.
La chorégraphie est assez étrange je trouve.  

 

La chanson est mieux que Goodies.

 

je suis daccord avec vous 2... :D

la chorégraphie est un peu bizar et merdique....mais la chanson est super :D ...le clip commence enfin a tourné en france...

Lien vers le commentaire
Invité MusicMan

C'est vrai que Ciara a des droles de chorés ! :mrgreen:

Mais elle est très filiforme alors elle bouge son corps comme un ver de terre on dirait .C'est une danse Crunkienne surement .

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...