Aller au contenu

There'll be two sales in Madonna's Ghosttown


Messages recommandés

Il y a 7 heures, Pol Ramirez Del Piu a dit :

Je pense que l’album va flopper sévère non pas a cause de son âge mais à cause du contenu (comme d’autres comme Aguilera etc)

 

En tout cas en Europe, je reste persuadé que la direction musicale qu’elle prends est à contre courant total

Elle vise clairement le marché Latino avec cette album et un peu le son urbain

Marché Latino ( Amérique du Sud,  communauté Latino aux states, Europe du Sud, c est 500 millions de personnes. 

Le reste de l Europe suivra..ou pas?

Pour le moment elle s adapte aux  différents marchés potentiel 

Maluma, anitta: latino

Quavo,swae: urbain, Pays du Nord 

I rise communauté LGBT etc... Madame x est multiple et une seule ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

le problème c'est que le marché latino est très très bas, mis à part en streaming ou il est très très important. C'est simple, le Brésil ne diffuse quasiment jamais de classement officiel, et  les ventes y sont très basses, pareil pour les 3/4 du reste de l'Amérique latine, sauf le Mexique qui se démarque un peu plus, et ou Maluma est une vrai star la--bas. Sinon je ne vois pas l'intérêt, si c'est pour faire 20k ventes au Brésil et 3k au Perou, elle va pas aller bien loin.... Pour l'Europe,  je ne sais pas, mais en tout cas je ne mise pas beaucoup..... Puis c'est pas Swae qui fera vendre l'album dans le nord.... Pour les US je ne préfère pas en parler, pareil pour les UK. Bref, l'album fera 500k grand max, ce qui n'est pas horrible mais loin d'etre bon....

Lien vers le commentaire

je me suis amusé d'aller dans les archives de iTunes en matiere de points d'une chanson au même moment c'est a dire jusqu'au 34 jours puisque medellin est sorti il y a 34 jours sur iTunes.

 

34eme  journée

medellin 0.248 total points

living for love 0.231

give me all your luvin 0.496

 

medellin fait juste légèrement mieux pour l'instant qu'un living for love et 2 fois moins qu'un give me all your luvin.

 

en revanche en streaming c'est autre chose

medellin 3,906,045 streams

living for love 1,839,480 streams 

give me all your luvin 0

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, InMyZone a dit :

Après c'est bien beau de vouloir tout miser sur le marché latino, mais faut-il encore que ça marche. Or ce n'est pour l'instant pas du tout le cas. 

 

 

Je t'invite à comparer les vues de living for love et medellin sur YT. L un a un mois  et l autre 4 ans

Idem pour spotify et je rappelle que l album n est pas sorti... Et le résultat est plutôt meilleur qu on peut le penser

Avec le marché Latino, elle donne aussi de l élan à son titre qui sera mathématiquement le plus vu dans quelques années... La Isla Bonita ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, seven77 a dit :

je me suis amusé d'aller dans les archives de iTunes en matiere de points d'une chanson au même moment c'est a dire jusqu'au 34 jours puisque medellin est sorti il y a 34 jours sur iTunes.

 

34eme  journée

medellin 0.248 total points

living for love 0.231

give me all your luvin 0.496

 

medellin fait juste légèrement mieux pour l'instant qu'un living for love et 2 fois moins qu'un give me all your luvin.

Très bonne analyse et je pense que le titre peut être porter par des playlists estivales 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

oui sans compter des vues sur you tube, ou elle fait mieux, disons qu'elle vend moins mais qu'elle gagne (si on peut dire ça ) en streaming. comparer aux autres comme ariana grande, c'est rien mais pour du madonna ça porte légèrement ses fruits.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

ça n'a aucun sens de comparer Living for love et Medelin  pour deux raisons

d'abord et surtout car Medelin est un duo avec un artiste qui cartonne en streaming et dont certains titres dépassent les 500 millions de streams sur spotify

et aussi car en valeur absolue les chiffres de stream ont fortement augmenté entre 2015 et 2019

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, cerise a dit :

ça n'a aucun sens de comparer Living for love et Medelin  pour deux raisons

d'abord et surtout car Medelin est un duo avec un artiste qui cartonne en streaming et dont certains titres dépassent les 500 millions de streams sur spotify

et aussi car en valeur absolue les chiffres de stream ont fortement augmenté entre 2015 et 2019

Si. Je pense qu au final c est le chiffre affiché qui compte (feat ou pas) et le classement du titre le plus vu est et sera le plus écouté. Mieux tu es placé plus tu seras écouté demain... C est comme cela que cela marche sur les plates-formes c est souvent pas représentatif d un artiste et je te rejoins la dessus. 

Je crois que Madonna s adapté tant qu elle peux

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, seven77 a dit :

you tube

medellin video 24,179,307

living for love 33,451,393

 

medellin audio 9,326,485

living for love audio 9,292,186

 

 

   
   

Il faut aussi ajouter les perf des titres 

Les brit awards pour l un et bilboard pour l autre et se dire que medellin n a qu un mois 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...